Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 15:05:19Arpegiateur programmable avec le C ?
Salut je ne savais pas ou poster cela mais bon comme cela concerne mon utilisation avec le C...
voila ma questiion:
Vu que le Virus C n'a pas d'arp programmable, je voudrais savori si'l existe un logiciel que l'on peut utiliser dans cubase, comme un effet midi qui permettrait de programmer des paternes ?
Merci
Pour programmer des pattern tu as une solution toute simple c'est de te mettre en mode arpégiatteur sur le virus pour te faciliter la tache (genre le pattern 1 ou 2) et ensuite dans cubase tu peux te faire tes propres pattern en 1/16 par exemple en jouant sur la vélocité etc.
Personnellement je trouve que c'est la méthode la plus efficace avec un controle total de ce que tu fais.
Après il existe des plug pour les arpé mais bon... bof