Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Changement de multi en midi, aidez moi!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de multi en midi, aidez moi!
Bonjour ,
J'ai un problème avec les programmme change .

J'ai un virus KC (esclave) et un Korg triton (maître), Ce que e n'arrive pas a faire c'est changer mon multi quand je change de séquence du triton, le numéro est aléatoire et ne corespond pas au multi que je voudrais utiliser :furieux: .

En fait ce que j'aimerai bien réussir un jour à faire (car ça fait un bail que je galère avec ça!!) c'est mettre ma song 1 avec le multi 1, quand je change sur la 2 que le virus se mette sur le multi 2, etc ... Bref rien de compliqué pour qqn qui s'y connait bien en midi, ce qui n'est pas mon cas!!! :oops:
Y'atellement de parametrage midi dans le virus que je suis un peu perdu!!!

Voilà si qqn pourrait m'aider à résoudre ce problème, je lui envoi des chocolats :bravo2:
2
:up: personne n'aime les chocolat????? :fou:
3
4
Par un simple programChange, ca fonctionne, la seule condition est que le paramètre MultiPrgChg soit ENABLED !!!
5
Oui ça j'avais a peu près capté, sauf que j'ai passé une après midi encore samedi dernier et j'ai coché programm change dans le global midi du triton et testé enabled et disabled sur le virus et ça fonctionne pas bien du tout! en fait lorsque je change de song dans le sequenceur du triton, le multi du vitus change aussi mais sur des chiffres complètement aléatoire : ex je mets la song 1 du triton et bien il va se mettre sur le multi 44, si je passe a la 2 il va se mettre sur 52 etc ... ça m'arrange pas du tout, si t'as encore une idée :bravo:
6
Il est possible, comme c'est le cas de mon KORG Z1, de mapper des program change venus par MIDI et de piloter des patches mais pas spécialement du même numéro que le ledit program change, par exemple, un program change 1 peut positionner le patch sur le 40, et un program change 2 peut positionner le patch sur le 15

Vérifie si tu n'as pas une fonction de la sorte le TRITON...
7
Je profite de ce forum pour relancer une question : comment faire pour changer de mutlisetup à partir d'un clavier maitre grâce à un Program Change, apparement c'est possible mais quel numero de bank et de program faut il envoyer?
Merci d'avance pour vos réponses