Virus modular
- 66 réponses
- 10 participants
- 2 306 vues
- 1 follower

FrantaGB

Mr Funk

dahwoud

FrantaGB

Citation : Ben rien de tout ça pour l'instant
Tu nous remets les pieds sur terre, on voulait juste rever un peu.

multiform

FrantaGB

). Comme disent nos pragmatiques voisins anglois: wait and see.
 ). Comme disent nos pragmatiques voisins anglois: wait and see.
multiform

Citation : Peut-etre developpent-ils toujours des nouveaux filtres,
Mais ils ne laissent rien filtrer à ce sujet.............j'ai le droit, c'est ma première mauvaise vane de la journée

FrantaGB

Citation : c'est ma première mauvaise vane
J'espere que ce sera pas la seule, moi je suis preneur de ce genre d'humour, surtout le matin quand y fait tout gris dehors.

multiform

FrantaGB

FrantaGB

multiform

Citation : Ce qui serait le top, c'est que tous les effets (inclu reverbe delay) en mode multi puissent etre reglable differemment par canal midi.
je prends aussi

FrantaGB

Un Pad XY pour jouer sur la résonance et la fréquence de coupure ou tout autre parametre, ca serait une bonne idee.

multiform

Citation : Tu prends un son en mode single qui sonne la mort, tu le passes en multi et la, plus de patate.
Bé, faut copier l'effet du son en single sur le mode multi même si tes autres sons prennent cet effet, au moins tu conserveras ton son initial de la mort

Citation : Un Pad XY pour jouer sur la résonance et la fréquence de coupure ou tout autre parametre, ca serait une bonne idee.
Oauis, un kaoss pad intégré mais là c'est plus un changement d'OS

FrantaGB

Citation : Bé, faut copier l'effet du son en single sur le mode multi même si tes autres sons prennent cet effet, au moins tu conserveras ton son initial de la mort
C'est ce que j'ai fait mais ca marche pas tout le temps. Si j'ai trois sons de la mort en meme temps, y'en toujours un qui sonne plus car l'effet a change. Pour remedier a ca, j'ai un multi ou j'ai enregistré deux sons de la mort, et le troisieme joue en live...

Sinon plus je réfléchis, moins je trouve de trucs importants pour améliorer ce virus, il est deja tellement complet. Peut etre c'est le probleme des chercheurs de chez Access, ils savent plus quoi inventer non plus???

Mr Funk

Moi je dis, mélange analo/numérique genre waldorf Q+ si je ne me trompe pas ....
Ou tout simplement de nouveau filtres dans les prochains updates (ARP ODYSSE .... etc)
Mais c'est vrai qu'il est vraiment complé.

Mr Funk

Mr Funk

FrantaGB

Par contre le développement de filtres, ils ont déjà commencé et j'espère qu'ils vont pas s'arreter en si bon chemin. Des filtres ARP, Sequential Circuits Prophet (comme Reaktor), Roland (Jupiter), Oberheim... Miam miam
Et pourquoi pas un Trance gate come sur le Vanguard de Refx...

FrantaGB

FrantaGB

Mr Funk

FrantaGB

Essayons d'etre un peu plus constructifs maintenant, et de moins s'emporter (dans la mesure du possible

fancor

Mr Funk

- < Liste des sujets
- Charte