Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 17:19:37Virus modular
Qu'est-ce que vous penseriez de soumettre a access l'idee de sortir a l'instar de Clavia, un virus modular mais avec le son type access, bien entendu??? Je propose ca, car ca fait bien longtemps qu'access n'a rien propose d'innovant et ca pourrait etre un produit tres attractif.
Ca pourrai etre une bonne idée mais moi je préfèrerai qu'il sorte un truc du genre hybride Virtuel Analo/vrai analo. Genre oscillo numerique et filtre analo ou l'inverse enfin bref un truc super mortel qui serai le digne succésseur du virus C ....
Ben rien de tout ça pour l'instant, il semble que Access est décidé de continuer dans la lignée du Virus ... Par contre, vu qu'acces a embauché un des anciens employés de Waldorf, ça pourrait donner dans quelques mois un mélange interessant ...
Chez Access, a part développer des softs pour powercore ou prootools, y'a pas de quoi pavoiser pour le hardware. Peut-etre developpent-ils toujours des nouveaux filtres, arp... pour le prochain virus (D ). Comme disent nos pragmatiques voisins anglois: wait and see.
Ce qui serait le top, c'est que tous les effets (inclu reverbe delay) en mode multi puissent etre reglable differemment par canal midi. Comme le Supernova.