Virus modular
- 66 réponses
- 10 participants
- 2 211 vues
- 1 follower
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2004 à 17:19:37Virus modular
Qu'est-ce que vous penseriez de soumettre a access l'idee de sortir a l'instar de Clavia, un virus modular mais avec le son type access, bien entendu??? Je propose ca, car ca fait bien longtemps qu'access n'a rien propose d'innovant et ca pourrait etre un produit tres attractif.
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 14/10/2004 à 10:14:55
Et puis soyons fous. S'il pouvair faire ménage, vaisselle, café... C'est toujours plus de temps que je passerais a créer des sons.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 14/10/2004 à 10:17:27
Citation : Ce qui serait le top, c'est que tous les effets (inclu reverbe delay) en mode multi puissent etre reglable differemment par canal midi.
je prends aussi
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/10/2004 à 10:25:01
Y'en a marre des reverbes et delais communs a tous les canaux. Tu prends un son en mode single qui sonne la mort, tu le passes en multi et la, plus de patate.
Un Pad XY pour jouer sur la résonance et la fréquence de coupure ou tout autre parametre, ca serait une bonne idee.
Un Pad XY pour jouer sur la résonance et la fréquence de coupure ou tout autre parametre, ca serait une bonne idee.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 14/10/2004 à 10:27:14
Citation : Tu prends un son en mode single qui sonne la mort, tu le passes en multi et la, plus de patate.
Bé, faut copier l'effet du son en single sur le mode multi même si tes autres sons prennent cet effet, au moins tu conserveras ton son initial de la mort
Citation : Un Pad XY pour jouer sur la résonance et la fréquence de coupure ou tout autre parametre, ca serait une bonne idee.
Oauis, un kaoss pad intégré mais là c'est plus un changement d'OS
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/10/2004 à 10:32:49
Citation : Bé, faut copier l'effet du son en single sur le mode multi même si tes autres sons prennent cet effet, au moins tu conserveras ton son initial de la mort
C'est ce que j'ai fait mais ca marche pas tout le temps. Si j'ai trois sons de la mort en meme temps, y'en toujours un qui sonne plus car l'effet a change. Pour remedier a ca, j'ai un multi ou j'ai enregistré deux sons de la mort, et le troisieme joue en live...
Sinon plus je réfléchis, moins je trouve de trucs importants pour améliorer ce virus, il est deja tellement complet. Peut etre c'est le probleme des chercheurs de chez Access, ils savent plus quoi inventer non plus???
Mr Funk
2958
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 14/10/2004 à 11:12:11
Un vocoder digne de ce nom serai super ....
Moi je dis, mélange analo/numérique genre waldorf Q+ si je ne me trompe pas ....
Ou tout simplement de nouveau filtres dans les prochains updates (ARP ODYSSE .... etc)
Mais c'est vrai qu'il est vraiment complé.
Moi je dis, mélange analo/numérique genre waldorf Q+ si je ne me trompe pas ....
Ou tout simplement de nouveau filtres dans les prochains updates (ARP ODYSSE .... etc)
Mais c'est vrai qu'il est vraiment complé.
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 15/10/2004 à 15:56:39
Ouais mais généralement l'analo c'est beaoup plus cher...
Par contre le développement de filtres, ils ont déjà commencé et j'espère qu'ils vont pas s'arreter en si bon chemin. Des filtres ARP, Sequential Circuits Prophet (comme Reaktor), Roland (Jupiter), Oberheim... Miam miam
Et pourquoi pas un Trance gate come sur le Vanguard de Refx...
Par contre le développement de filtres, ils ont déjà commencé et j'espère qu'ils vont pas s'arreter en si bon chemin. Des filtres ARP, Sequential Circuits Prophet (comme Reaktor), Roland (Jupiter), Oberheim... Miam miam
Et pourquoi pas un Trance gate come sur le Vanguard de Refx...
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/10/2004 à 09:27:18
Mr funk, ce serait pas mal qu'ils développent un peu plus leurs algorithmes FM, chez Novation ca sonne d'enfer je trouve.
- < Liste des sujets
- Charte