Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Virus modular

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus modular
Qu'est-ce que vous penseriez de soumettre a access l'idee de sortir a l'instar de Clavia, un virus modular mais avec le son type access, bien entendu??? Je propose ca, car ca fait bien longtemps qu'access n'a rien propose d'innovant et ca pourrait etre un produit tres attractif.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et j'oubliais: pour ceux qui peuvent pas se payer un virus (comme ca été longtemps mon cas), alors foncez sur les versions soft ou alors sur le Vanguard de refx: cette une très bonne alternative pour 90 euros. www.refx.net
22
Wouuuaaa le sujet peut enfin reprndre son cours tranquile ... pour certain cas extreme on devrait légalisé l'eutanazie ...
23
:mdr: :mdr: :mdr:

Essayons d'etre un peu plus constructifs maintenant, et de moins s'emporter (dans la mesure du possible :clin:
24
Ne m'oblige pas a me repencher sur ton petit cas Miss funk!!
25
Ecoute mec, on a bien rigolé, tu nous as amusé pendant 5 minutes maintenant si t'a quelque chose a dire en rapport avec le sujet t'es le bien venu sinon, t'es gentil, tu va pourir les autre sujet ok.
26
Il est vraiment pas fini ce "Fancor" :oo: :furieux: :non: pour traiter les gens du forum de cette façon ...........................................
Moi ça me fais bien rire des nazes comme ça
:aime:
Continue à ètre aussi ridicule , :fleche: tu en auras des conseils quand tu en auras besoin...

:fleche: C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con...

:oo: :oo: :oo:

27
C'est clair que ce genre de gueguerre gratuite ça apporte rien, même si au début c'est marrant, à la fin ça gonfle. Et fancor tu mets sans cesse de l'huile sur le feu, c'est pas malin, enfin personne n'a dit que tu l'étais non plus ;)

Puis je vois pas ce qu'il y a de mal à discuter de ce sujet, imaginer comment sera les synthés de demain, dont le virus, c'est plutôt sympa comme conversation, on ne dit pas que le virus est pas assez complet, on se demande juste ce qu'ils vont pouvoir trouver pour encore l'améliorer ou quelle machine ils vont sortir, c'est tout, y a pas de raison de s'enerver et de faire tout ce cinéma.
28
Effectivement je pense qu'on c'est emporté pour pas grand chose.....

Disont qu'on oubli tout et qu'on recommence sur de bonne base. Fancor qu'en pense tu ?
On parle d'une évolution future du virus actuel vers un nouveau virus. :clin:
29
Je suis d'accord pour signer le traite de paix :aime: C'est con de se prendre la tete alors que finalement on aime la meme chose: la zic et le virus
30
Le voilà le nouveau Virus, présenté pas avant l'année prochaine au MusikMess ... :((( C'est un photo envoyée au distributeur américain d'Access avec des informations très préliminaires sur les spécifications, en gros le développement OS est pas dutout terminé mais les idées sont là ... :bravo:. Seulement, un des employés du distributeur n'a pas pu su garder sa langue dans sa poche ... pour notre plus grand bonheur ... :8)

Citation : I didn't get the full specs, but here is what I found out;

Basicly it's the same as the C series as far as sound, although it has more poly, new filters, new FX and of course the obvious differences such as the screen and patch section! Also some not so obvious such as it now has USB, CV to midi converter and a digital in/out.

The screen isn't a touch screen, but more a graphical display with corresponding buttons. Why a big graphical display you ask?....This helps with the patching!!!!!

The patch bay looks small doesn't it? Well the idea behind this sounds cool indeed! The indigo3 has a hardwired config just like the C series, but this can be over-riden with patch cables. Once you patch using the cables, you can then save that config with in the sound-save itself! Even if you remove the patch cables the sound retains it's new patching setup (on the screen you can see the signal flow! This is why it has that nice screen). This small patch section also alows patch cable editing for your FX too - again all can be saved, so removing the cables will not change the sound (once you have saved of course). Also the maybe the most exciting part is the patch section allows for adding the Indigo3 in the chain for vintage synths. Imagine using the Indigos midi synced LFOs to control the filter of your MS-20!

USB helps you with creating sounds on the computer, but it also allows you to join 2 or 3 other Indigo3s together for having even more voices! The USB also allows conection with it's bigger brother (which I could not get any info on ).

Le débat tendait à partir dans le n'importe quoi, le voilà relancé avec des informations conrètes ... à votre bon plaisir mesdames et messieurs ...