Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2008 à 12:07:52Un bon synth de complement
Salut,
Je suis sur le point d'investir dans un deuxieme synthé et possedant un TI, j'aimerais trouver un rack synt qui me donnerai une nouvelle pallette sonore, completant ou ajoutant des sons different a celui du Virus.
Pourriez vous me dire si vous connaissez des synthés aux palettes sonnores differentes ?
Merci
Gio
Anonyme
818
2Posté le 12/05/2008 à 12:08:59
Un analo peut etre ???
Moog Voyager
Prophet 08'
Andromeda ??
Ya le choix
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/05/2008 à 12:20:11
Perso, je trouve que l'andromeda l'accompagne à merveille, pêchu, vivant, intuitif, un léger bémol en ce qui concerne l'automation (des controleurs sont assignables, mais faut mettre un peu les mains dedans)
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/05/2008 à 12:22:48
En fait, tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Pour tout ce qui est bruits satellites, je prendrais un Nord Rack 2X.
L'andromeda, je l'ai eu et je l'ai revendu, je n'aimais pas son grain mais c'est une question de goût. Le Moog Voyager, pour de bonnes basses, c'est cool mais encore une fois, ça dépend du style de musique que tu crées. Si tu fais de la minimal techno, les basses Moog sont un peu trop fortes.