Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvelle ligne Virus TI

• 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 164 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est c'est installé....

install sans soucis, joli ecran welcome, lancement de nuendo.... pas de synchro.....

redemarrage nuendo+virus: idem.....

:x:

je debranche et rebranche.... ecran blanc, un mal de chien à le redemarrer (the polar tuch quoi..... va vraiment falloir qu'il trouvent un truc pour ca parce que..... :fache2: )

2eme install, ca y est ca fonctionne mais bon......

l'interface est tout simplement magnifique

au passage, mon interface est blanche, serait ce car j'ai un polar ou est ce pareil sur vos desktop?

12

Citation : mon interface est blanche, serait ce car j'ai un polar ou est ce pareil sur vos desktop?

Non c'est la même interface pour tout le monde (je suis sur un desktop) ;)

J'ai également dû l'installer deux fois, je ne sais pas trop pourquoi, c'est la première fois que ça ne marche pas direct. Peut-être que je faisais trop d'autres trucs sur l'ordi pendant l'install :shootme:

En tout cas les nouvelles fonctionnalités sont excellentes! :volatil:
13
Ici l'atomizer a morflé on dirait, coupures quand je change de disto....
14
A noter egualement la presence des presets "ti snow" et "ti2"...

Le browser va finir par exploser..... :mdr:

vivement ce week end qu'on essaye tout ca en profondeur.... :humm:
15
Je suis pressé d'avoir le mien !

Riggs tu as ce genre de bugs à chaque install d'un nouvel OS ?
16
Non c'est la premiere fois...

concernant le ti polar et le fameux ecran blanc c'est assez aleatoire, surtout s'il a ete debranché, sinon ca roule
17
Le nouvel OS ne fonctionne pas, il ne trouve pas le virus TI donc j'aimerais downgrader mon virus mais je ne sais pas comment on fait. quelqu'un pourait-il me me renseigner?
18
ça y'est pour le lien "learn more" ça marche, voici donc la présentation de la ligne TI2:

http://www.access-music.de/events/2009-01/virus_ti2.html

Enjoy :mdr:
19
Bonsoir à tous, j'ai également installé le nouvel Os et patatra le virus n'est plus reconnu du PC (sonar), c'est la premiere fois que j'ai un soucis de mise à jour. Je n'arrive même plus à revenir à la version précedente mon PC plante.
20
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .