Nouvelle ligne Virus TI
- 123 réponses
- 27 participants
- 5 423 vues
- 22 followers

Makgarett
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2009 à 13:35:31Nouvelle ligne Virus TI
Salut !
Aujourd'hui débute la winter namm 2009 !
Je surveille toutes videos en provenances du salon sur youtube, surtout concernant les TI au vu des dernières rumeurs et devinez quoi ?!
http://www.access-music.de/
Regardez l'animation flash
Ne serait-ce pas une nouvelle ligne ?
Aujourd'hui débute la winter namm 2009 !
Je surveille toutes videos en provenances du salon sur youtube, surtout concernant les TI au vu des dernières rumeurs et devinez quoi ?!
http://www.access-music.de/
Regardez l'animation flash

Ne serait-ce pas une nouvelle ligne ?

Anonyme
150

2 Posté le 15/01/2009 à 20:01:42
OS3 Public Beta 
Compatible avec Virus TI Desktop, Virus TI Keyboard, Virus TI Polar et Virus TI Snow !! à voir !

Compatible avec Virus TI Desktop, Virus TI Keyboard, Virus TI Polar et Virus TI Snow !! à voir !
0

Makgarett
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 15/01/2009 à 20:14:05
"We is pleased to announce the immediate availability of the Virus TI2 series."
Le virus TI 2 sera disponible quelques jours après la Namm 2009 semble t-il.
Voila pourquoi les stocks, mis à part ceux du TI Snow, n'étaient plus renouvelés.
Sur certains sites l'on peux voir: livraison à partir du 23.01.2009.
Le virus TI 2 sera disponible quelques jours après la Namm 2009 semble t-il.
Voila pourquoi les stocks, mis à part ceux du TI Snow, n'étaient plus renouvelés.
Sur certains sites l'on peux voir: livraison à partir du 23.01.2009.
0

Anonyme
818

4 Posté le 15/01/2009 à 21:03:53
Magnifique la nouvelle interface

0

Makgarett
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 15/01/2009 à 21:31:19
Je trouve aussi !
Il a 25% de puissance en plus une interface remaniée, il est plus léger et a de nouveaux effets avec bien sur l'OS3 version Beta, je n'en sais pas plus !
Moi qui voulait achetait un TI desktop début février je suis comblé
Il a 25% de puissance en plus une interface remaniée, il est plus léger et a de nouveaux effets avec bien sur l'OS3 version Beta, je n'en sais pas plus !
Moi qui voulait achetait un TI desktop début février je suis comblé

0

riggs 62
983

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 15/01/2009 à 22:55:48
Et voila, fallait bien que ca arrive......
les heureux possesseurs des versions ti ne seront binetot plus à la pointe de la technologie snif...
m'enfin, on pourra au moins dire qu'on a du vintage...
Restylé peut etre mais pas le temps de voir car les images defilent trop vite et le "learn more" ne fonctionne pas chez moi....
j'ai la version polar et je ne trouve pas que ca change beaucoup si ca n'est un peu de bois sur les coté et le logo access qui n'est plus pareil.....
plus leger...... peut etre mais je ne vois pas trop la difference quand je soulève mon ecran...
vais quand même installer la beta par curiosité....
les heureux possesseurs des versions ti ne seront binetot plus à la pointe de la technologie snif...

m'enfin, on pourra au moins dire qu'on a du vintage...

Restylé peut etre mais pas le temps de voir car les images defilent trop vite et le "learn more" ne fonctionne pas chez moi....
j'ai la version polar et je ne trouve pas que ca change beaucoup si ca n'est un peu de bois sur les coté et le logo access qui n'est plus pareil.....
plus leger...... peut etre mais je ne vois pas trop la difference quand je soulève mon ecran...

vais quand même installer la beta par curiosité....
0

Richard
1054

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 15/01/2009 à 23:00:06
J'ai installé la beta sur mon desktop, ca fonctionne nickel et oui le nouveau design est bcp mieux. une bien belle update
0

Mamattt
1022

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/01/2009 à 23:34:26

Makgarett
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 15/01/2009 à 23:37:46
Le "learn more" ne fonctionne pas encore apparemment, personne ne peux clicker dessus !
Une question d'heures ou de jours certainement, j'attends toujours les vidéos du stand de la Namm 2009, je post les liens dès qu'ils sont dispo
Une question d'heures ou de jours certainement, j'attends toujours les vidéos du stand de la Namm 2009, je post les liens dès qu'ils sont dispo

0

Makgarett
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 15/01/2009 à 23:53:05
Premières photos de la Namm 2009 :
https://1.bp.blogspot.com/_rScBRKlTdoE/SW-ipoXFg6I/AAAAAAAAGHE/nH9NRzvetBU/s1600-h/photo-757209.jpg

https://1.bp.blogspot.com/_rScBRKlTdoE/SW-ipoXFg6I/AAAAAAAAGHE/nH9NRzvetBU/s1600-h/photo-757209.jpg

0

Giovreason
246

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/01/2009 à 00:35:49
Lien a copier coller .....
https://synthe-modelisation.access-music.audiofanzine.com/news/index,idproduit,140355,mao,virus_ti2_keyboard.html
https://synthe-modelisation.access-music.audiofanzine.com/news/index,idproduit,140355,mao,virus_ti2_keyboard.html
0
Gio

riggs 62
983

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 16/01/2009 à 02:16:57
Ca y est c'est installé....
install sans soucis, joli ecran welcome, lancement de nuendo.... pas de synchro.....
redemarrage nuendo+virus: idem.....
je debranche et rebranche.... ecran blanc, un mal de chien à le redemarrer (the polar tuch quoi..... va vraiment falloir qu'il trouvent un truc pour ca parce que.....
)
2eme install, ca y est ca fonctionne mais bon......
l'interface est tout simplement magnifique
au passage, mon interface est blanche, serait ce car j'ai un polar ou est ce pareil sur vos desktop?

install sans soucis, joli ecran welcome, lancement de nuendo.... pas de synchro.....
redemarrage nuendo+virus: idem.....

je debranche et rebranche.... ecran blanc, un mal de chien à le redemarrer (the polar tuch quoi..... va vraiment falloir qu'il trouvent un truc pour ca parce que.....

2eme install, ca y est ca fonctionne mais bon......
l'interface est tout simplement magnifique
au passage, mon interface est blanche, serait ce car j'ai un polar ou est ce pareil sur vos desktop?

0

Addiktion
509

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/01/2009 à 02:36:13
Citation : mon interface est blanche, serait ce car j'ai un polar ou est ce pareil sur vos desktop?
Non c'est la même interface pour tout le monde (je suis sur un desktop) ;)
J'ai également dû l'installer deux fois, je ne sais pas trop pourquoi, c'est la première fois que ça ne marche pas direct. Peut-être que je faisais trop d'autres trucs sur l'ordi pendant l'install

En tout cas les nouvelles fonctionnalités sont excellentes!

0

riggs 62
983

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 16/01/2009 à 02:42:38
Ici l'atomizer a morflé on dirait, coupures quand je change de disto....
0

riggs 62
983

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 16/01/2009 à 03:12:04
A noter egualement la presence des presets "ti snow" et "ti2"...
Le browser va finir par exploser.....
vivement ce week end qu'on essaye tout ca en profondeur....
Le browser va finir par exploser.....

vivement ce week end qu'on essaye tout ca en profondeur....

0

Makgarett
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 16/01/2009 à 09:54:32
Je suis pressé d'avoir le mien !
Riggs tu as ce genre de bugs à chaque install d'un nouvel OS ?
Riggs tu as ce genre de bugs à chaque install d'un nouvel OS ?
0

riggs 62
983

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 16/01/2009 à 13:17:10
Non c'est la premiere fois...
concernant le ti polar et le fameux ecran blanc c'est assez aleatoire, surtout s'il a ete debranché, sinon ca roule
concernant le ti polar et le fameux ecran blanc c'est assez aleatoire, surtout s'il a ete debranché, sinon ca roule
0

cyberkrom
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/01/2009 à 18:20:13
Le nouvel OS ne fonctionne pas, il ne trouve pas le virus TI donc j'aimerais downgrader mon virus mais je ne sais pas comment on fait. quelqu'un pourait-il me me renseigner?
0

Makgarett
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 16/01/2009 à 19:25:09
ça y'est pour le lien "learn more" ça marche, voici donc la présentation de la ligne TI2:
http://www.access-music.de/events/2009-01/virus_ti2.html
Enjoy
http://www.access-music.de/events/2009-01/virus_ti2.html
Enjoy

0

keyboard34
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/01/2009 à 21:15:45
Bonsoir à tous, j'ai également installé le nouvel Os et patatra le virus n'est plus reconnu du PC (sonar), c'est la premiere fois que j'ai un soucis de mise à jour. Je n'arrive même plus à revenir à la version précedente mon PC plante.
0

cyberkrom
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 16/01/2009 à 21:25:43
J'ai réussi à revenir à la version précédante. J'ai tout débranché: câbles d'alim, usb, puis éteint et rebooté sur le firmware du virus control et c'est reparti. J'ai l'impression que cet OS prend beaucoup de ressources.
0

Addiktion
509

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 16/01/2009 à 22:08:34
Comme dit précédemment j'ai eu ce problème également au départ (Virus TI non synchronisé avec Virus Control), puis à présent tout fonctionne très bien (OS en version 3). Il ne faut pas se priver de cet OS car il apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités.
Note : je suis sous Windows XP Pro SP2
Voilà ce que j'ai fait :
- éteindre et débrancher le virus du secteur (pas de veille)
- Dans l'outil "ajouter/supprimer des programmes" de Windows, supprimer "Virus TI Driver" et "Virus TI Software Suite". Si il y a plusieurs fichiers portant ces noms : les supprimer. Inutile de supprimer les install de vidéos tuto ou de patches.
Il est possible de devoir redémarrer Windows à certains moments. Toujours le faire si c'est demandé.
- réinstaller le dernier OS en version 3.0.0 (avec le programme dispo sur le site d'Access http://www.access-music.de/downloads.php4?category=18). Il sera demandé de connecter le Virus, on pourra donc le rebrancher (secteur).
- après l'installation et la mise à jour du Virus (longue), tout devrait marcher.
Pendant les installations, ne pas faire autre chose sur l'ordi...
En espérant que ça aide certains
Note : je suis sous Windows XP Pro SP2
Voilà ce que j'ai fait :
- éteindre et débrancher le virus du secteur (pas de veille)
- Dans l'outil "ajouter/supprimer des programmes" de Windows, supprimer "Virus TI Driver" et "Virus TI Software Suite". Si il y a plusieurs fichiers portant ces noms : les supprimer. Inutile de supprimer les install de vidéos tuto ou de patches.
Il est possible de devoir redémarrer Windows à certains moments. Toujours le faire si c'est demandé.
- réinstaller le dernier OS en version 3.0.0 (avec le programme dispo sur le site d'Access http://www.access-music.de/downloads.php4?category=18). Il sera demandé de connecter le Virus, on pourra donc le rebrancher (secteur).
- après l'installation et la mise à jour du Virus (longue), tout devrait marcher.

En espérant que ça aide certains

0

riggs 62
983

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 17/01/2009 à 00:45:35
Faut surtout pas stersser avec tout ca, c'est la fameuse "virus ti tuch....."
0

keyboard34
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 17/01/2009 à 07:23:03
Bonjour, j'ai appliqué ce qu'a ecrit addiktion est cela fonctionne de nouveau.
0

Makgarett
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 17/01/2009 à 09:57:49
Bonjour à tous,
J'espère que vous ne galérez pas trop avec le nouvel OS.
Mais revenons sur le TI2 si vous le permettez car voici la première vidéo que j'ai pu trouvé de la namm 2009:
http://fr.youtube.com/watch?v=Pk2ZjMXFYdE
Bonne journée
J'espère que vous ne galérez pas trop avec le nouvel OS.
Mais revenons sur le TI2 si vous le permettez car voici la première vidéo que j'ai pu trouvé de la namm 2009:
http://fr.youtube.com/watch?v=Pk2ZjMXFYdE
Bonne journée

0

geromedavid
326

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 20/04/2009 à 20:55:39
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
0
- < Liste des sujets
- Charte