Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvelle ligne Virus TI

  • 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 141 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Salut !

Aujourd'hui débute la winter namm 2009 !

Je surveille toutes videos en provenances du salon sur youtube, surtout concernant les TI au vu des dernières rumeurs et devinez quoi ?!

http://www.access-music.de/

Regardez l'animation flash :mdr:

Ne serait-ce pas une nouvelle ligne ? :D:
2
OS3 Public Beta :???:
Compatible avec Virus TI Desktop, Virus TI Keyboard, Virus TI Polar et Virus TI Snow !! à voir !
3
"We is pleased to announce the immediate availability of the Virus TI2 series."


Le virus TI 2 sera disponible quelques jours après la Namm 2009 semble t-il.



Voila pourquoi les stocks, mis à part ceux du TI Snow, n'étaient plus renouvelés.

Sur certains sites l'on peux voir: livraison à partir du 23.01.2009.
4
Magnifique la nouvelle interface :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
5
Je trouve aussi !

Il a 25% de puissance en plus une interface remaniée, il est plus léger et a de nouveaux effets avec bien sur l'OS3 version Beta, je n'en sais pas plus !

Moi qui voulait achetait un TI desktop début février je suis comblé :mdr:
6
Et voila, fallait bien que ca arrive......

les heureux possesseurs des versions ti ne seront binetot plus à la pointe de la technologie snif... :(

m'enfin, on pourra au moins dire qu'on a du vintage... :lol:

Restylé peut etre mais pas le temps de voir car les images defilent trop vite et le "learn more" ne fonctionne pas chez moi....

j'ai la version polar et je ne trouve pas que ca change beaucoup si ca n'est un peu de bois sur les coté et le logo access qui n'est plus pareil.....

plus leger...... peut etre mais je ne vois pas trop la difference quand je soulève mon ecran... :fleche:

vais quand même installer la beta par curiosité....
7
J'ai installé la beta sur mon desktop, ca fonctionne nickel et oui le nouveau design est bcp mieux. une bien belle update
8

Citation : Restylé peut etre mais pas le temps de voir car les images defilent trop vite et le "learn more" ne fonctionne pas chez moi....


+1
malgre tout j'ai l'impression que la face avant est plus dépouillé et qu'il y a moins de potards !?

9
Le "learn more" ne fonctionne pas encore apparemment, personne ne peux clicker dessus !

Une question d'heures ou de jours certainement, j'attends toujours les vidéos du stand de la Namm 2009, je post les liens dès qu'ils sont dispo :mdr:
10
11
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .