Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle ligne Virus TI

• 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 423 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Salut !

Aujourd'hui débute la winter namm 2009 !

Je surveille toutes videos en provenances du salon sur youtube, surtout concernant les TI au vu des dernières rumeurs et devinez quoi ?!

http://www.access-music.de/

Regardez l'animation flash :mdr:

Ne serait-ce pas une nouvelle ligne ? :D:
2
OS3 Public Beta :???:
Compatible avec Virus TI Desktop, Virus TI Keyboard, Virus TI Polar et Virus TI Snow !! à voir !
3
"We is pleased to announce the immediate availability of the Virus TI2 series."

Le virus TI 2 sera disponible quelques jours après la Namm 2009 semble t-il.

Voila pourquoi les stocks, mis à part ceux du TI Snow, n'étaient plus renouvelés.

Sur certains sites l'on peux voir: livraison à partir du 23.01.2009.
4
Magnifique la nouvelle interface :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
5
Je trouve aussi !

Il a 25% de puissance en plus une interface remaniée, il est plus léger et a de nouveaux effets avec bien sur l'OS3 version Beta, je n'en sais pas plus !

Moi qui voulait achetait un TI desktop début février je suis comblé :mdr:
6
Et voila, fallait bien que ca arrive......

les heureux possesseurs des versions ti ne seront binetot plus à la pointe de la technologie snif... :(

m'enfin, on pourra au moins dire qu'on a du vintage... :lol:

Restylé peut etre mais pas le temps de voir car les images defilent trop vite et le "learn more" ne fonctionne pas chez moi....

j'ai la version polar et je ne trouve pas que ca change beaucoup si ca n'est un peu de bois sur les coté et le logo access qui n'est plus pareil.....

plus leger...... peut etre mais je ne vois pas trop la difference quand je soulève mon ecran... :fleche:

vais quand même installer la beta par curiosité....
7
J'ai installé la beta sur mon desktop, ca fonctionne nickel et oui le nouveau design est bcp mieux. une bien belle update
8

Citation : Restylé peut etre mais pas le temps de voir car les images defilent trop vite et le "learn more" ne fonctionne pas chez moi....

+1
malgre tout j'ai l'impression que la face avant est plus dépouillé et qu'il y a moins de potards !?

9
Le "learn more" ne fonctionne pas encore apparemment, personne ne peux clicker dessus !

Une question d'heures ou de jours certainement, j'attends toujours les vidéos du stand de la Namm 2009, je post les liens dès qu'ils sont dispo :mdr:
10
11
12
Ca y est c'est installé....

install sans soucis, joli ecran welcome, lancement de nuendo.... pas de synchro.....

redemarrage nuendo+virus: idem.....

:x:

je debranche et rebranche.... ecran blanc, un mal de chien à le redemarrer (the polar tuch quoi..... va vraiment falloir qu'il trouvent un truc pour ca parce que..... :fache2: )

2eme install, ca y est ca fonctionne mais bon......

l'interface est tout simplement magnifique

au passage, mon interface est blanche, serait ce car j'ai un polar ou est ce pareil sur vos desktop?

13

Citation : mon interface est blanche, serait ce car j'ai un polar ou est ce pareil sur vos desktop?

Non c'est la même interface pour tout le monde (je suis sur un desktop) ;)

J'ai également dû l'installer deux fois, je ne sais pas trop pourquoi, c'est la première fois que ça ne marche pas direct. Peut-être que je faisais trop d'autres trucs sur l'ordi pendant l'install :shootme:

En tout cas les nouvelles fonctionnalités sont excellentes! :volatil:
14
Ici l'atomizer a morflé on dirait, coupures quand je change de disto....
15
A noter egualement la presence des presets "ti snow" et "ti2"...

Le browser va finir par exploser..... :mdr:

vivement ce week end qu'on essaye tout ca en profondeur.... :humm:
16
Je suis pressé d'avoir le mien !

Riggs tu as ce genre de bugs à chaque install d'un nouvel OS ?
17
Non c'est la premiere fois...

concernant le ti polar et le fameux ecran blanc c'est assez aleatoire, surtout s'il a ete debranché, sinon ca roule
18
Le nouvel OS ne fonctionne pas, il ne trouve pas le virus TI donc j'aimerais downgrader mon virus mais je ne sais pas comment on fait. quelqu'un pourait-il me me renseigner?
19
ça y'est pour le lien "learn more" ça marche, voici donc la présentation de la ligne TI2:

http://www.access-music.de/events/2009-01/virus_ti2.html

Enjoy :mdr:
20
Bonsoir à tous, j'ai également installé le nouvel Os et patatra le virus n'est plus reconnu du PC (sonar), c'est la premiere fois que j'ai un soucis de mise à jour. Je n'arrive même plus à revenir à la version précedente mon PC plante.
21
J'ai réussi à revenir à la version précédante. J'ai tout débranché: câbles d'alim, usb, puis éteint et rebooté sur le firmware du virus control et c'est reparti. J'ai l'impression que cet OS prend beaucoup de ressources.
22
Comme dit précédemment j'ai eu ce problème également au départ (Virus TI non synchronisé avec Virus Control), puis à présent tout fonctionne très bien (OS en version 3). Il ne faut pas se priver de cet OS car il apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités.

Note : je suis sous Windows XP Pro SP2

Voilà ce que j'ai fait :

- éteindre et débrancher le virus du secteur (pas de veille)

- Dans l'outil "ajouter/supprimer des programmes" de Windows, supprimer "Virus TI Driver" et "Virus TI Software Suite". Si il y a plusieurs fichiers portant ces noms : les supprimer. Inutile de supprimer les install de vidéos tuto ou de patches.

Il est possible de devoir redémarrer Windows à certains moments. Toujours le faire si c'est demandé.

- réinstaller le dernier OS en version 3.0.0 (avec le programme dispo sur le site d'Access http://www.access-music.de/downloads.php4?category=18). Il sera demandé de connecter le Virus, on pourra donc le rebrancher (secteur).

- après l'installation et la mise à jour du Virus (longue), tout devrait marcher.

:idee2: Pendant les installations, ne pas faire autre chose sur l'ordi...

En espérant que ça aide certains :clin:
23
Faut surtout pas stersser avec tout ca, c'est la fameuse "virus ti tuch....."
24
Bonjour, j'ai appliqué ce qu'a ecrit addiktion est cela fonctionne de nouveau.
25
Bonjour à tous,

J'espère que vous ne galérez pas trop avec le nouvel OS.

Mais revenons sur le TI2 si vous le permettez car voici la première vidéo que j'ai pu trouvé de la namm 2009:

http://fr.youtube.com/watch?v=Pk2ZjMXFYdE

Bonne journée :bravo:
26
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .