Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvelle ligne Virus TI

• 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 167 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Ou alors cette puissance supplémentaire est une réserve pour les futures updates qui seront donc uniquement compatibles avec les TI2
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : L' os3.0 fonctione très bien sur le ti

Je confirme ;) De plus il ajoute des nouveautés très sympathiques (effets et cie), et je trouve que Virus Control est encore plus efficace à utiliser avec la nouvelle interface.

Citation : est-ce uniquement grace à la mise a jour software (et dans ce cas uniquement le design hardware a été revu)ou est-ce que le nouveau matériel est 25% plus rapide ?

Je ne suis pas expert, mais ils ont certainement mis à jour le processeur.
Le software (et donc le synthé) serait a priori exactement le même, étant donné que l'OS3 marche sur tous les TI (TI, TI2 et Snow). C'est du moins ce que j'ai cru comprendre, ce sera à confirmer.

De la même manière que le Snow est moins puissant que le TI, le TI est moins puissant que le TI2. :)
32
Le Snow est pas moins "puissant", on l'a juste amputé d'un DSP et la RAM et Rom ont 512 Mo, mais ça veut pas dire que son processeur est moins puissant, c'est juste...un demi-polar. :clin:
33
Qu'est ce qu'il ont fait? dsp en plus?.....????

je l'ai utilisé sans trop aller en profondeur ce week end et je n'ai pas eu specialement de bugs....

je dirai meme que dans ma config ca s'arrange un peu au niveau de la sortie spdif (horloge qui buggait sous vc+ sortie spdif...)

avez vous egalement remarqué une instabilité au niveau de l'atomizer?
34

Citation : le hardware est plus puissant

alors peut etre qu'avec un nouvel OS ils nous sortiront une 4ieme sortie usb :humm:
35