Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvelle ligne Virus TI

• 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 165 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
J'ai réussi à revenir à la version précédante. J'ai tout débranché: câbles d'alim, usb, puis éteint et rebooté sur le firmware du virus control et c'est reparti. J'ai l'impression que cet OS prend beaucoup de ressources.
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme dit précédemment j'ai eu ce problème également au départ (Virus TI non synchronisé avec Virus Control), puis à présent tout fonctionne très bien (OS en version 3). Il ne faut pas se priver de cet OS car il apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités.

Note : je suis sous Windows XP Pro SP2

Voilà ce que j'ai fait :

- éteindre et débrancher le virus du secteur (pas de veille)

- Dans l'outil "ajouter/supprimer des programmes" de Windows, supprimer "Virus TI Driver" et "Virus TI Software Suite". Si il y a plusieurs fichiers portant ces noms : les supprimer. Inutile de supprimer les install de vidéos tuto ou de patches.

Il est possible de devoir redémarrer Windows à certains moments. Toujours le faire si c'est demandé.

- réinstaller le dernier OS en version 3.0.0 (avec le programme dispo sur le site d'Access http://www.access-music.de/downloads.php4?category=18). Il sera demandé de connecter le Virus, on pourra donc le rebrancher (secteur).

- après l'installation et la mise à jour du Virus (longue), tout devrait marcher.

:idee2: Pendant les installations, ne pas faire autre chose sur l'ordi...

En espérant que ça aide certains :clin:
22
Faut surtout pas stersser avec tout ca, c'est la fameuse "virus ti tuch....."
23
Bonjour, j'ai appliqué ce qu'a ecrit addiktion est cela fonctionne de nouveau.
24
Bonjour à tous,

J'espère que vous ne galérez pas trop avec le nouvel OS.

Mais revenons sur le TI2 si vous le permettez car voici la première vidéo que j'ai pu trouvé de la namm 2009:

http://fr.youtube.com/watch?v=Pk2ZjMXFYdE

Bonne journée :bravo:
25
Des videos y en a plein ici aussi:
http://www.access-music.de/events/2009-01/virus_ti2.html

Au passage le Snow fait parti du nouveaux catalogue 2009 ;)
D'ailleurs rien qu'avoir le look en finition bois sur le desktop sa rappel un peu le Snow.

Concernant la version 3 de l'OS , j'attendrai une version stable, là j'avoue que j'ai peur de chopper des désyncros avec la bêta.

Et je préfère attendre aussi le retour des testeurs kamikazes comme Rigg pour savoir si ça passe dans tous les domaines :D: :clin:
26
Pas mal de bugs présents avec le Snow d'après ce que j'ai pu lire sur /infekted.org.

Donc ben j'attendrai Septembre 2009 pour la première version stable de cette OS3 :lol:
27
L os3.0 fonctione très bien sur le ti
28
Mais ce virus TI2, il a bien 25% de performance en plus mais :
    est-ce uniquement grace à la mise a jour software (et dans ce cas uniquement le design hardware a été revu) ou
    est-ce que le nouveau matériel est 25% plus rapide ?
29

Citation : est-ce uniquement grace à la mise a jour software (et dans ce cas uniquement le design hardware a été revu) ou
est-ce que le nouveau matériel est 25% plus rapide ?

le hardware est plus puissant. reste a savoir comment est utilisé cette puissance supplémentaire?

* plus de polyphonie
* effets de meilleur qualité
* formes d'ondes de meilleur qualité

...... mystère
30
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .