Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

Nouvelle ligne Virus TI

• 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 181 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Après avoir essayé l'OS3, ben j'ai du downgrader :(((
Rien ne fonctionne correct, j'ai eu au début après installation un son de "Buzz" non stop
Relance de cubase SX3, tout marche enfin juste pendant 1 min après plus un son, et à chaque que je relance SX 3 c'est le même topo, même après une réinstall des driver et une relance de windows

Donc pour moi c'est retour à l'OS2, en attendant que l'OS3 soit stable.
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello

Je suis enfin passez à une version sup de la 2.51 que j'ai depuis pas mal de temps .Je n'ai jamais vu l'avantage de passer en version 2.7 car l'atomizer je m'en foutais et vu que ma machine était stable je n'en voyais pas la raison mais là j'ai enfin fait le pas car la vers3 apporte pas mal de chose au niveau fonction nouvelle . Et franchement je suis pas mécontent de l'avoir fait. Moi aussi je tourne sur sx3 et je n'ai aucun buzz à répertorier ça ma l'air d'être stable .enfin bon l'informatique d'une station à une autre ne se comporte jamais de la même manière et à croire que pour l'instant ça passe pour moi ... (je croise les doigts ) ...... :clin:
42
Rectification, j'ai des craquements audio sur des sons joués rapidement. Chose que je n'avais pas avant , le son arrive meme à se bloquer.... Alors là ça fait ch.... :furieux:
43

Citation : l'OS 3 fait il sentir le manque de puissance du TI1 ou rien a signaler de votre coté ?

faut peut etre pas abuser non plus lol

le ti est tres puissant, et si ils ont sorti un os3 compatible avec le ti1 c'est qu'il l' encaisse.....
44
Hello

Bon re rectification j'ai annulé le problème car je me suis aperçus qu'il y avait ds cubase sx3 , deux port midi du virus sélectionnable :
port midiTI
port midiTI 2

Franchement bizzard vu qu'il n'y a qu'un trio (in / out / thru) sur la bête ... :???:

En désélectionnant ds cubase un des port midi ça m'évite l'emballement de note et donc le blocage intempestif de cette même note . Car je me suis aperçus qu'avec les 2 ports sélectionnés que j'avais un doublement de note quand j'enregistrais en temps réel .C'est ce qui ma mis la puce à l'oreille ...

Par contre j'ai tjrs des craquement audio , moins mais tjrs à 6ms (je précise que je n'utilise pas la carte son du virus mais une RME ) .
Une fois la latence à 12ms le problème n'existe + . Dommage car avant je n'avais aucun problème de ce coté là . Et à 12ms on commence à sentir un décalage en latence .. :(

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliqué pourquoi il y a 2 ports midi sélectionnable ???

:8)
45
Je pense que ton deuxieme port midi est pour se servir de l'interface usb en interface midi. sur logic j'ai aussi 2 ti:

ti synth
et ti midi. ti synth controle le ti lui meme en usb (midi) et le ti midi controle un autre synthé ou autre que tu brancherais sur les prises idi (le trio) du ti
46
Je viens d'avoir confirmation par access que les nouveaux dsp (puces) sont plus puissants (donc nouvel hardware) et que cela se traduira notamment par plus de polyphonie. pas plus de détails pour le moment.

merci au support access:

"Dear Richard,
The new TI2 models indeed come with new DSPs which make the new units more powerful compared to the old TI series. This leads to an increased number of possible voices with the new TI2. Apart from that and the design, the actual use of the new TI2 is not any different than the old TI series.

Best wishes"
47

Citation : Je pense que ton deuxieme port midi est pour se servir de l'interface usb en interface midi. sur logic j'ai aussi 2 ti:

ti synth
et ti midi. ti synth controle le ti lui meme en usb (midi) et le ti midi controle un autre synthé ou autre que tu brancherais sur les prises idi (le trio) du ti

Pour brancher un synthé piloté en passant par les ports midi classique du TI ? Je sélectionne le port midi TI 1 et donc je ne voix pas trop pourquoi j'aurai aussi la possibilité de sélectionner le 2 eme port TI 2. :|
De la façon que c'est présenté on a l'impression d'avoir 2 interface midi,
alors que ce n'est évidement pas le cas .

C'est la ou je ne comprends pas trop ....

:???:

car j'ai bien un TI synth pour piloter le virus pas l'usb
et 2 autres ports midi , TImidi1 et TImidi2
48
Chez moi sous nuendo 3, il n'y a que ti midi et ti synth....

avec ti midi, je ne controle rien du tout...... :noidea:

avec ti synth je peux controler le virus ti ainsi que les vst et mes synthés hardwares.....
49
Midi ti c'est le midi par les cinch
synth ti c'est le midi par l'usb sans le vc

ton deuxieme midi ti c'est une erreur de cubase dans le fichier config
(rien de grave).

je te conseil de rester comme ça si tu souhaite conserver ta configuration.
sinon c'est réinstalle cubase (bon tu peux sauvegarder tes préférence mais bon)
50
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .