Nouvelle ligne Virus TI
- 123 réponses
- 27 participants
- 5 444 vues
- 22 followers
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2009 à 14:14:29Nouvelle ligne Virus TI
Super désign le ti2 desktop ... ! 
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
101 Posté le 05/02/2009 à 23:00:53
Bon fausse alerte! Pas de "reset OS" possible.
J'ai le regret de vous confirmer que si vous êtes un utilisateur de la gamme TI2 et que vous êtes passer à l'OS3, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre une amélioration de celui-ci.
Retour à la 2.7.6 impossible selon Access.
Je n'ai pas eu plus d'informations à ce sujet.
Donc si vous êtes l'heureux possesseur d'un TI2, réfléchissez à 2 fois avant d'upgrader en OS 3.
J'ai le regret de vous confirmer que si vous êtes un utilisateur de la gamme TI2 et que vous êtes passer à l'OS3, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre une amélioration de celui-ci.
Retour à la 2.7.6 impossible selon Access.
Je n'ai pas eu plus d'informations à ce sujet.
Donc si vous êtes l'heureux possesseur d'un TI2, réfléchissez à 2 fois avant d'upgrader en OS 3.
Citation : resetting doesn't install an older version of the OS. you need to use OS 3.0
best, marc
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 11/02/2009 à 01:00:44
En fait je viens juste de comprendre ke le TI2 ne peux fonctionner ke sous OS3, en effet la version 2.7.6 n' pas d'install de drivers donc on est obligé de passé par l'installer de l' OS3 beta et du coup upgrade obligatoire
donc essayé de repasser en 2.7.6 ne sert a rien
je suis donc decu avec mes problemes d'autotmations aleatoires ...
je leur en ai fait part par mail avec un projet ableton histoire k'ils comprennent le souci ... esperons ke ca avance mais depuis plus de nouvelles alors ke normalement ils sont tres reactifs
donc essayé de repasser en 2.7.6 ne sert a rien
je suis donc decu avec mes problemes d'autotmations aleatoires ...
je leur en ai fait part par mail avec un projet ableton histoire k'ils comprennent le souci ... esperons ke ca avance mais depuis plus de nouvelles alors ke normalement ils sont tres reactifs
0
kamrog
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
103 Posté le 24/02/2009 à 23:28:43
Toujours 3.0 beta ... c'est moi le beta d'avoir upgrader ! 
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 04/03/2009 à 11:22:53
Alors ... ce fameux ti2 nouveau désign , y a t il un magasin en france ou l on peut aller l essayer ?
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 06/03/2009 à 15:06:22
Et depuis la maj de l'os 3 ca marche maintenant? je me tate à l'acheter...
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 15/03/2009 à 08:21:43
Je test ca aujourd hui sous ableton
et je te tiens au jus.
mais d apres riggs ki a teste sous
nuendo le pb serait toujours present
et je te tiens au jus.
mais d apres riggs ki a teste sous
nuendo le pb serait toujours present
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 20/03/2009 à 10:14:39
Rha la loooose!
alors ca déconne pour toi?
alors ca déconne pour toi?
0
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 20/03/2009 à 10:42:39
Pffff entre temps j'ai eu un dmi crash de diske dur, donc je fini ma reinstall ce soir, et je peux enfin testé !!
je te tiens au jus
je te tiens au jus
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 20/03/2009 à 17:23:20
Arf!! pas d'bol!
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 20/04/2009 à 20:55:39
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 21/04/2009 à 10:58:08
Tous les bugs que je rencontre se trouve sur TI2 Desktop reli un peu mes posts et tu verras les soucis rencontrés
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 21/04/2009 à 13:46:13
Ok merci , je vais lire un peu tout ça .
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 21/04/2009 à 17:43:20
D après ce que je peux comprendre le ti2 ( nouveau désign ) fonctionne bien a condition que l on s en serve avec l os3 ? mais pas avec les os qui sont inférieur ?
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 21/04/2009 à 17:47:44
Mais lorsque l on achete le ti2 ( nouveau désign ) , il est directement vendu avec la version 3 ... non ?
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 21/04/2009 à 17:58:56
Le TI2 est livré sans CD et pour installer les drivers il faut ke tu ailles sur le site de access, sur le site tu ne trouveras que l'OS 3 compatible avec ton TI2.
donc l'OS3 est de toute facon obligatoire pour les possesseur du TI2.
l'OS3 est instable, j'ai beaucoup de perte de synchro, les automations fonctionne de facon aleatoires et ne marche pas au top ...
donc l'OS3 est de toute facon obligatoire pour les possesseur du TI2.
l'OS3 est instable, j'ai beaucoup de perte de synchro, les automations fonctionne de facon aleatoires et ne marche pas au top ...
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 21/04/2009 à 21:01:39
Merci pour ton info .
en ce qui me concerne voila ce que je compte faire , utiliser mon korg triton studio , le brancher en midi avec le ti2 , me servir du ti2 comme expandeur . ( je veux piloter le ti2 a partir du sequencer du triton studio ) .
esceque pour ce simple branchement midi je peux perdre beaucoup en synchro ?
tu dis que tu as beaucoup de perte de synchro , peut etre que ton environnement musical est beaucoup plus complexe que le mien ?
j ai pu lire un peu en arrière aussi ... que le fait d attendre quelques mois après sa sortie avant d acheter un nouvel instrument chez access n est pas une mauvaise chose , ( quelques mois plus tard les stabilités sont bien meilleures ) ?
si c est le cas et si j ai bien tout compris alors je préfère attendre encore un peu avant l achat .
as tu quelques conseils a me donner ? sachant aussi que c est le premier instrument de chez access que je vais acheter .
merci d avance pour ta réponse .
en ce qui me concerne voila ce que je compte faire , utiliser mon korg triton studio , le brancher en midi avec le ti2 , me servir du ti2 comme expandeur . ( je veux piloter le ti2 a partir du sequencer du triton studio ) .
esceque pour ce simple branchement midi je peux perdre beaucoup en synchro ?
tu dis que tu as beaucoup de perte de synchro , peut etre que ton environnement musical est beaucoup plus complexe que le mien ?
j ai pu lire un peu en arrière aussi ... que le fait d attendre quelques mois après sa sortie avant d acheter un nouvel instrument chez access n est pas une mauvaise chose , ( quelques mois plus tard les stabilités sont bien meilleures ) ?
si c est le cas et si j ai bien tout compris alors je préfère attendre encore un peu avant l achat .
as tu quelques conseils a me donner ? sachant aussi que c est le premier instrument de chez access que je vais acheter .
merci d avance pour ta réponse .
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 21/04/2009 à 23:52:57
Si ca donne la même chose qu'avec le ti à sa sortie, en stand alone+midi old school tu ne devrais pas avoir de soucis, je pense surtout que les pertes de synchro sont à deplorer avec le plug virus control...
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 22/04/2009 à 01:26:01
Ouais la synchro c seulement kand tu t'en sers avec le plug in Virus Control sinon en midi ca fonctionne !!
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 22/04/2009 à 11:19:49
Perso j'attends que le TI control soit au point etant donné que de mon coté je programme dans cubase
je dois pas etre le seul dans ce cas, qu'attendent access pour débugger le soft ??? ...
je dois pas etre le seul dans ce cas, qu'attendent access pour débugger le soft ??? ...
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 22/04/2009 à 11:50:55
Je pense ke dans cubase tu seras moins emmerder avec les automations, a mon avis ce probleme la est plus important sur Ableton ...
pour les crash, j'ai installé l'OS 3.0.12 hier soir mais pas eu le temps de tester, je te tiens au jus pour te dire si c plus stable
pour les crash, j'ai installé l'OS 3.0.12 hier soir mais pas eu le temps de tester, je te tiens au jus pour te dire si c plus stable
0
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 22/04/2009 à 12:29:45
Pour ma part je suis sur logic 8
cette version me semble bien plus stable...déjà ça crash plus lorsque je charge les presets! (plutôt embêtant à la base ^^)
pour le moment c'est stable j'ai pas testé les automations ça crépite pas dans les enceintes ^^
cette version me semble bien plus stable...déjà ça crash plus lorsque je charge les presets! (plutôt embêtant à la base ^^)
pour le moment c'est stable j'ai pas testé les automations ça crépite pas dans les enceintes ^^
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 22/04/2009 à 13:05:08
Pour moi , le ti2 ... c est donc pour m en servir en stand alone avec le séquencer du triton studio .
sinon bien sur ... après , un branchement a part ( midi du ti2 vers l ordi pour éditer les sons et la sauvegarde des sons ) .
bon et bien j espère que pour ces 2 branchements midi il n y aura pas de souci particulier .
mais je vais quand même attendre encore quelques mois avant l achat , voir si les choses s améliorent .
merci pour vos réponses .
sinon bien sur ... après , un branchement a part ( midi du ti2 vers l ordi pour éditer les sons et la sauvegarde des sons ) .
bon et bien j espère que pour ces 2 branchements midi il n y aura pas de souci particulier .
mais je vais quand même attendre encore quelques mois avant l achat , voir si les choses s améliorent .
merci pour vos réponses .
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 15/09/2009 à 18:39:08
bonjour a tous , en en ce qui me concerne je suis toujours dans l attente avant d acheter mon ti2 .
pour les possesseurs ... y a t il y eu des améliorations notables depuis le début de l été ou esceque l on en est toujours au meme point en ce qui concerne la stabilité . osc beta etc ...
merci d avance pour vos réponse .
pour les possesseurs ... y a t il y eu des améliorations notables depuis le début de l été ou esceque l on en est toujours au meme point en ce qui concerne la stabilité . osc beta etc ...
merci d avance pour vos réponse .
0
- < Liste des sujets
- Charte