Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Main Stage et TI sorties audio

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Main Stage et TI sorties audio
Est il possible d'utiliser les sorties séparées du ti avec des sons générés par Main Stage ?

tuto piano débutant : PapyPiano

2

salut

salut que veux tu dire par main stage ?

ou cest quoi "main stage"ca me dit rien

a plus

3
Ce doit être un logiciel ou plutôt un plug non?
4

Main stage fait partie de la suite logic studio. C'est un outil ou plutôt un ensemble d'outils pensés pour la scène (gestion de presets, contrôles, effets, lecteur de boucles et d'accompagnements, etc)

Je peux me tromper mais il me semble que quand le virus est utilisé comme carte son, seule la première sortie stéréo est utilisable, les sorties séparées ne pouvant être assignées qu'aux sons générés par le virus. Si c'est le cas, pas de sortie séparée possible.

Mais je ne peux pas en être sûr n'utilisant ni main stage ni le virus comme interface

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

5
Oui, sachant que le ti ne gère pas plus d'un IN via usb, il sera dificile d'en tirer plus d'une piste, voir deux en mono bien entendu.Cela repose sur ma connaissance assez limitée sur le TI
6

oui après enquête ç'est bien ça

la sortie usb ne permet qu'une sortie stéréo

snif icon_cry.gif

 

(main stage est la version "sçene" de logic pro reprenant tous les instruments les effets les plugs sous Audio Unit)

tuto piano débutant : PapyPiano

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 22:14:53 ]

7

dis moi rexon,...

dans un forum suite au dernier os tu signales 3 usb out pour 1in (qui permet en plus d'atomiser !)

dans ce cas c'est genial pour moi !!! c'est exactement ce dont j'ai besoin.

je devrai bientot avoir un ti desktop je comprendrai mieux ces histoires de usb in et out.

tuto piano débutant : PapyPiano

8

Un seul in via usb mais 3 usb out ce qui permet d'atomizer via usb, mais c'est a tester car certains users sont allés jusqu'à me triter de mytho car chez eux cela ne fonctionnerait pas bien que j'en doute fort...

Ce dont je parle plus haut c'est des sorties software via le Ti.

9

Quel machine utilises-tu ? Mac ou Pc ?

10

alors....

le TI avec virus control ne fonctionne pas comme je l'attendais avec Main Stage (V1) !

lors d'une connection usb le TI se met en mode "sequenceur" donc pour splitter il faut le faire du clavier maitre avec des splits sur des canaux midi différents les un des autres. de plus On ne peut pas l'ouvrir plusieurs fois comme Audio Unit et ça c'est vraiment pas glop.

le virus control est fait pour des séquenceurs point barre.

en live comme avec un C il faut le faire tourner en mode multi. sauf peut etre avec ableton live ?  perso je n'utilise pas ce logiciel.

je pense du coup changer mon set dans l'avenir et coupler le TI avec un rack synthé capable de sampler et là ouiouioui ça va le faire.

 

 

 

 

 

tuto piano débutant : PapyPiano