Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas que le TI va faire l'effet d'un ballon de baudruche percé... M**de ils ont bossé avec des gars de Waldorf quand même... J'espère tout simplement que l'oS du TI sera plus stable que celui du C Vous avez pas eu de pb avec votre C? Moi si
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
124Posté le 20/11/2004 à 18:43:53
Citation : Vous avez pas eu de pb avec votre C? Moi si
La personne est venue de Bourges, très sympa en l'occurrence, et le prix convenu était de 1000 €. Voilà, il m'en manque 850 maintenant mais je vends toutes les machines que j'ai ici. Ce Virus avec totale intégration me file trop de frissons
0
Incognito
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
126Posté le 20/11/2004 à 20:13:54
Citation : je vends toutes les machines que j'ai ici. Ce Virus avec totale intégration me file trop de frissons
Sérieusement, j'ai un MS2000R, un KS rack, une A-station Novation et un roland SH32 que je n'utilise jamais J'ai pensé un moment à la solution "tout logiciel" mais existe-t-il à l'heure actuelle des VSTi's qui me permettraient d'aller dans la direction de ce que donne un virus