Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : n'allez pas dénicher un article qui en dirait du mal sinon



pas besoin, on va créer un thread :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

122
Na moi je veut pas, j'ai besoin de faire chuter le prix du C :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

123
Je ne pense pas que le TI va faire l'effet d'un ballon de baudruche percé... M**de ils ont bossé avec des gars de Waldorf quand même... J'espère tout simplement que l'oS du TI sera plus stable que celui du C :??: Vous avez pas eu de pb avec votre C? Moi si :(((
124

Citation : Vous avez pas eu de pb avec votre C? Moi si



non, j'ai jamais eu de merdes :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

125
En réponse à Mr Funk (page précedente)

La personne est venue de Bourges, très sympa en l'occurrence, et le prix convenu était de 1000 €. Voilà, il m'en manque 850 maintenant mais je vends toutes les machines que j'ai ici. Ce Virus avec totale intégration me file trop de frissons :P:
Incognito
126

Citation : je vends toutes les machines que j'ai ici. Ce Virus avec totale intégration me file trop de frissons




:|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

127
:boire2: :fou:
Incognito
128
Sérieusement, j'ai un MS2000R, un KS rack, une A-station Novation et un roland SH32 que je n'utilise jamais :non: J'ai pensé un moment à la solution "tout logiciel" mais existe-t-il à l'heure actuelle des VSTi's qui me permettraient d'aller dans la direction de ce que donne un virus :?: :noidea:
Incognito
129

Citation : j'ai un MS2000R, un KS rack, une A-station Novation et un roland SH32 que je n'utilise jamais



ah je comprend mieux, j'ai eu peur que tu te lançais dans ce phenomene de mode du tout Access :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

130

Citation : existe-t-il à l'heure actuelle des VSTi's qui me permettraient d'aller dans la direction de ce que donne un virus



Le Vanguard de refx... un soft à 90 euros qui se rapproche du virus... Dedans y'a un trance gate fort sympa, mais bon, ca vaut quand meme pas un virus

Le seul Vsti qui va dans le sens du virus c'est... le virus TI :bravo: et le virus powercore bien sur