Access Virus TI
- 370 réponses
- 30 participants
- 9 089 vues
- 1 follower
Shamk
----------
renaudg
C'est peut etre un pretexte loufoque, mais il est à 1690 port compris chez boxymusic, donc euhh va falloir brader un minimum ;)
Je m'y suis résigné pour mon Nord Rack 3 que je cherche à revendre (ou échanger contre un NL3), car même s'il est nickel il y a relativement peu de demande, ce sont des sommes importantes, et les gens qui achètent ces machines merveilleuses n'hésitent pas à mettre le prix pour du neuf
FrantaGB
Citation : Tu sais, Fgb, parfois je pense la même chose ... avec 1000 €, tu peux t'offrir une palette de bons VSTi en effet. Perso, j'ai le Platinum bundle de chez Waves, que me conseillerais-tu comme bon plug pour avoir des émulations analo bien sympatoches
DM2K,
FrantaGB
pek
1600 euros chez boxymusic, ca me laisse les 200 roros en plus pour boire des binouzes!!!
Serieux je veux pas etre anti-virus, mais meme si j'adorerais avoir un clavier comme ca, le payer ce prix ca me fait simplement chier
FrantaGB
FrantaGB
vincent 2.0
Citation : je veux pas etre anti-virus, mais meme si j'adorerais avoir un clavier comme ca, le payer ce prix ca me fait simplement chier
ben la je comprend pas parce que quand on peut metre 1600 euros pour une machine neuve,c'est pas les 200 de plus qui vont te ruiner
FrantaGB
multiform
Citation : ca me laisse les 200 roros en plus pour boire des binouzes!!!
sympa ça, on arrive

pek
Vincent > c'est pas question de prix, ca me fait tout aussi chier de payer 1600 neurones pour un clavier. Cela dit, les possibilites sont beaucoup plus ouvertes avec un G2.... Cela dit, s'il sort bientot et qu'il est ce qu'il promet, j'y reflechirai a 2 fois
Multi > Je t'attends, je t'offre du champomy si tu veux
Edit: Fgb
Citation : parlez-moi de desintegration totale
<===== tu sors aussivincent 2.0
excusez mais j'ai un peut du mal de m'en remetre

FrantaGB
Citation : Cela dit, les possibilites sont beaucoup plus ouvertes avec un G2....
Le TI aura des tables d'ondes, sera plug in VST, aura une reverb et une delay assignable par part en multi... C'est pas mal non plus
T'as raison, pek, je sors...
pek
FrantaGB
Allez bonne nuit pek, je vais rêver de mon polar TI custom
Mr Funk
elektronman
Quelqu'un a t'il eu de nouvelles news sur le TI ?
FrantaGB
Mr Funk, oui merci, j'ai bien dormi... Comme c'est bientôt l'hiver je vais hiberner
multiform
elektronman
Enfin si quelqu'un m'achète mon KC d'ici là
(°u°)
elektronman
Mon virus KC ou le TI
(°u°)
elektronman
multiform
Citation : Un TI qu'est pas kc de préférence
ça se sent qu'il n'a plus de virus, son cerveau se raccorni
(°u°)