« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Mr Funk
2898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
113Posté le 19/11/2004 à 17:09:16
Je me posais une question .... savez vous si les presets du virus C seront compatible avec le Virus Ti histoire de récupérer ses p'tits avant d'en faire des neufs ?
C'est pas précisé, mais je suppose que oui, puisqu'on peut sans probléme transférer les sons du virus B au C et invéresément. Maintenant un son de B sur C ou C sur B sonne un peu différent. Ce sera sans doute le cas avec le TI
Apparemment ça à l'air. Si tu regardes sur le site access le plug in TI, beaucoup de presets du virus TI ont le meme nom que ceux du C. Je suppose donc que si ils ont le meme nom ils sont identiques et qu'il doit y avoir compatibilité. Mais ca fait beaucoup de suppositions Ils vont quand meme pas nous faire comme Clavia
Bon, les gars, ce soir, je n'aurai plus mon virus C pour cause de besoin de sous pour le TI. Alors, siouplé, n'allez pas dénicher un article qui en dirait du mal sinon