Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
111
Mais non!! L'information est pour tout le monde non? :???:
112
Bah non.
Faut donner des sous pour lire les articles estampillés [eSub] sur SoS.

https://www.soundonsound.com/sos/dec04/articles/virus.htm

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

113
Je me posais une question .... savez vous si les presets du virus C seront compatible avec le Virus Ti histoire de récupérer ses p'tits avant d'en faire des neufs ?
114
C'est pas précisé, mais je suppose que oui, puisqu'on peut sans probléme transférer les sons du virus B au C et invéresément. Maintenant un son de B sur C ou C sur B sonne un peu différent. Ce sera sans doute le cas avec le TI
115
Apparemment ça à l'air. Si tu regardes sur le site access le plug in TI, beaucoup de presets du virus TI ont le meme nom que ceux du C. Je suppose donc que si ils ont le meme nom ils sont identiques et qu'il doit y avoir compatibilité. :???: Mais ca fait beaucoup de suppositions :mdr: Ils vont quand meme pas nous faire comme Clavia :bravo:
116
Bon j'ai posé la question chez access comme on sera fixé :lol:
Je suis comme vous, je suppose que oui.

J'en ai profité pour leur demander où est-ce qu'on pouvait trouver des démo mp3 du TI.
Comme ca, ca les forcera peut etre a en mettre en ligne :clin:
117
Bien joué Mr Funk :clin: Des mp3!!!!!!...... VITE!!!!!! :aime:
118
Personne peut nous chopper la preview de sos alors?
119
Bon, les gars, ce soir, je n'aurai plus mon virus C pour cause de besoin de sous pour le TI. Alors, siouplé, n'allez pas dénicher un article qui en dirait du mal :police: sinon :shootme:
Incognito
120
Tu l'a vendu combien ton virus C ?