Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Mr Funk
3002
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
113Posté le 19/11/2004 à 17:09:16
Je me posais une question .... savez vous si les presets du virus C seront compatible avec le Virus Ti histoire de récupérer ses p'tits avant d'en faire des neufs ?
0
Anonyme
718
114Posté le 19/11/2004 à 19:40:04
C'est pas précisé, mais je suppose que oui, puisqu'on peut sans probléme transférer les sons du virus B au C et invéresément. Maintenant un son de B sur C ou C sur B sonne un peu différent. Ce sera sans doute le cas avec le TI
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
115Posté le 19/11/2004 à 19:43:54
Apparemment ça à l'air. Si tu regardes sur le site access le plug in TI, beaucoup de presets du virus TI ont le meme nom que ceux du C. Je suppose donc que si ils ont le meme nom ils sont identiques et qu'il doit y avoir compatibilité. Mais ca fait beaucoup de suppositions Ils vont quand meme pas nous faire comme Clavia
0
Mr Funk
3002
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
116Posté le 19/11/2004 à 21:26:03
Bon j'ai posé la question chez access comme on sera fixé
Je suis comme vous, je suppose que oui.
J'en ai profité pour leur demander où est-ce qu'on pouvait trouver des démo mp3 du TI.
Comme ca, ca les forcera peut etre a en mettre en ligne
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 20/11/2004 à 09:34:45
Bien joué Mr Funk Des mp3!!!!!!...... VITE!!!!!!
0
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
118Posté le 20/11/2004 à 15:16:35
Personne peut nous chopper la preview de sos alors?
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
119Posté le 20/11/2004 à 15:20:23
Bon, les gars, ce soir, je n'aurai plus mon virus C pour cause de besoin de sous pour le TI. Alors, siouplé, n'allez pas dénicher un article qui en dirait du mal sinon