Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
131
Hier soir, me suis remis à trifouiller le Virus et c'est vrai que ça sonne puissant, des sons de ouf, si le TI respecte ses promesses je n'ose imaginer le son que ça va sortir :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

132
Dm2k, je pense que c'est bien de mélanger harware et software...

Ma config: absynth (a mon sens les meilleurs loops), reaktor (modulaire sans limite plus puissant que le clavia), et le virus TI (en remplacement du C) prochainement...
133
Vanguard :aime: :aime: m'enfin quand meme un virus.... peut etre un de ces quatre :|
134
Ouais multiform !!!!!! J'adore surtout les basses puissantes qu'il peut générer.... et bien sûr l'arpeggiateur qui ne se limite pas à un stupid up down :mdr:
135
Vanguard, j'ai pas testé.
A une époque j'ai voulu me mettre au soft, j'ai essayé pleins de vsti (absynth, reaktor, fm7.....) : le plus gros problème que j'ai vu c'est un spectre sonore pas assez large, une forte présence medium-aigu sans réelle descente dans les bass. D'ailleur, j'ai utilisé un son reaktor dans une de mes compos et il sonne vraiment assez petit à côté des autres sons.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

136
Reaktor, le premier jour ou je l'ai essayé, j'ai vraiment cru que j'avais foutu mon argent en l'air... Et puis à force de patience j'ai trouvé des sons pertinent dans les basses (dans le style Benny Benassi... et oui... j'ai la Satisfaction now :8) ) mais pour les infra basses le virus et largement mieux!!!! Cependant Reaktor révolutionne la synthèse sonore, écoute le photone de la banque electronic instruments II de NI, et tu comprendras... M**de, je crois que je suis HS là :??:
137

Hors sujet : Parait il que les softs Moog de chez Arturia sont monstrueux dans les basses... Mais j'ai jamais testé



Citation : le plus gros problème que j'ai vu c'est un spectre sonore pas assez large



C'est sur un VSTi a un spectre moins large qu'un hardware, mais en achetant plusieurs VSTi tu arrives à avoir un spectre très large, pour le quart du prix du hardware
138
Le mélange soft-hard, c'est bien aussi mais comme le dit multi, j'ai comme l'impression que même avec une bonne carte son, c'est moins pêchu qu'une machine. Après, bon, y'a machine et machine (tout dépend des goûts aussi) : Novation, je trouve que ça sonne trop numérique, ça manque de chaleur par exemple. Par contre, le virus, putain, il fait vibrer les carreaux avec un ptit coup de suboscillator :diable:
En ce qui concerne le Vanguard, très bon, j'ai téléchargé la démo et c'est vrai que pour un prog de 2 Mo, ça déchire bien. Le trance gate, c'est une bonne idée, une vraie source d'inspiration. Allez, je l'achète vu le prix. Au fait, quelqu'un a acheté les banques de sons additionnelles ?
Bon CB, en route :twisted:
Incognito
139
Le problème avec les émulations Arturia, c'est qu'elles te descendent le CPU en moins de deux :oo:
Incognito
140

Citation : Le problème avec les émulations Arturia, c'est qu'elles te descendent le CPU en moins de deux



j'ai entendu dire que c'était le pb, le soft c'est bien mais si tu dois acheter un pc par vsti (cube de virsyn aussi te bouffe terrible le cpu)
J'ose pas imaginer la machine pour faire tourner plusieurs instances des softs arturia et cube :oo: + des pistes audio avec effets

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx