Access Virus TI
- 370 réponses
- 30 participants
- 9 084 vues
- 1 follower
Shamk
----------
Mr Funk
Franchement étant donné que l'indigo 2 se vend au alentour des 1800 je ne le vendrais pas ce prix là
vincent 2.0
l'affaire est réglée !
je pense qui faut etre un sacré pigeon pour acheter l'indigo a 1800 euros
Citation : Prix neuf moyen : 1850 €
FrantaGB
Mr Funk
Mais bon mon clavier est nickel et je ne vais absoluement pas le donner ....
De plus sur le marché de l'occase y en a pas ...
A chaque fois tu ressors le TI version desktop je te rappel que je vends un clavier avec des touche pour jouer dessus. Maintenant si le clavier ne t'interesse pas prend un TI.
Mais y a des personnes qui veulent un clavier est pour qui le TI passe au dessus de leur tete. Et pour rappel le TI version KB est annoncé a 2550 euro. Pour le KC, les derniers tarifs était à 2335 euro en moyenne ... Donc je pense qu'un KC à 1900 euro n'est pas une arnaque sachant le potentiel de la machine ...
Mais bref comme tu dis :
Citation : l'affaire est réglé
Mais franchement si tu trouve un KC 1200 là c'est l'arnaque ... chacun sont point de vu
Roberto .
ya des mecs marrants quand même, si c'est moins cher chez Thomann achète le là bas mais rajoute les frais de port, la douane.
C'est bien de vouloir faire affaire mais faut tenir compte de l'état de la machine et de sa rareté.
Moi je vends un nord lead 3 (parfait état) je le cède à 1600 euros et yen a qui le voudrait à 1300 euros avec des prétextes plus loufoque les uns que les autres, si on veut faire de la musique un brin sérieusement et de qualité,faut savoir y mettre le prix, sinon les rigolos faut rester aux plug ins VST piraté sur le net.
Rage, Rhymes & Rhythm
.: Odon Quelconque :.
Citation : si c'est moins cher chez Thomann achète le là bas mais rajoute les frais de port, la douane.
http://www.europa.eu.int/index_fr.htmCitation : ya des mecs marrants quand même
Effectivement.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Shamk
Citation : ya des mecs marrants quand même, si c'est moins cher chez Thomann achète le là bas mais rajoute les frais de port, la douane
frais de douanes : 0€
frais de ports : 13€
total : 0€ + 13€ ....
c vrai que vu comme ca, ca fait chère ....
----------
vincent 2.0
prix d'occaz de mr funk 2100 euros
je gagne 150 euros,ça c'est de la bombe !
Citation : ya des mecs marrants quand même
effectivement

pek
Citation : ya des mecs marrants quand même
Oui regarde je t'en montre un
Citation : si on veut faire de la musique un brin sérieusement et de qualité,faut savoir y mettre le prix, sinon les rigolos faut rester aux plug ins VST piraté sur le net.
Franchement ca m'a debouche les arteres, merci beaucoup
Roberto .
Achète toi une mpc2000XL,Reason... et t'es le prochain à percer.
Rage, Rhymes & Rhythm
Shamk
Citation : Achète toi une mpc2000XL,Reason... et t'es le prochain à percer

----------
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Roberto .
entre les fabricants qui sortent des tarifs de dingue et ceux qui veulent brader de l'occaz parce qu'ils sont fauchés, vraiment la zic, c'est plus comme avant, trop d'amateur!!
Rage, Rhymes & Rhythm
vincent 2.0
Roberto .
plus sérieux je vends un access virus Indigo à 1200 euros, trop cher pour mes amis fous de VST.
Rage, Rhymes & Rhythm
Shamk

----------
vincent 2.0
(°u°)

Roberto .
Citation : Toute machine, aussi bonne soit-elle, voit son prix chuter en occaze. C'est sûr, c'est frustrant mais c'est la loi du marché, il faut s'y faire. Il faut trouver un terrain d'entente et établir une relation de confiance entre vendeur et acheteur. Après, si chacun respecte le deal, tout se passe impec
encore faut-il ajouter à cela la rareté de la pièce, la réputation d'un modèle,d'une marque...ya des décote plus ou moins rapide & justifiée.
L'arrivée du software n'excuse pas tout.
Maintenant un mec qui vend une mpc2000xl faut pas qu'il rêve à la vendre bien chère.
Bon si yen a d'intéressé jme sépare d'un nord lead 3 & d'un acess virus indigo,faite vos jeux.
Rage, Rhymes & Rhythm
vincent 2.0
Citation : Prix neuf moyen : 165 €
Argus : N/A
Roberto .
tu peux rajouter un zero.
Rage, Rhymes & Rhythm
vincent 2.0
Citation : Le Virus indigo est un Virus kb avec un clavier plus petit et l'OS 4 inclus en standard (qui ajoute, en particulier, l'effet de reverb).
Prix :
Prix public (TTC): 165.00 €.
c'est pas moi qui fait les prix sur af
Roberto .
Rage, Rhymes & Rhythm
vincent 2.0
Roberto .
Rage, Rhymes & Rhythm
- < Liste des sujets
- Charte