Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
141
D'où l'intérêt du TI, nous y revoilà :mdr: Normalement l'interface VST, elle ne consommera pas grandchose vu que tout se passera dans la machine :pong: En gros, moi, les VSTi's que j'utilise le plus, ce sont ceux à base d'échantillons comme le Trilogy ou l'Atmosphere de Spectrasonics. Y'a peu de calculs mais là par contre, ça squatte bien le DD. Y'a un soft, Ultrafocus d'Ultimate sound bank fonctionnant sur le même principe et qui reprend les analo vintage, certains l'ont essayé à tout hasard ?
Incognito
142
Dm2k,j'ai 4 banques de son additionelle pour vanguard,envois moi ton adresse par mail et je te fais parvenir ça dans la semaine

dhs signature soundbank
mf artificial pleasures
vdb-2
virus dream bank
143
Perso, si j'etais vous j'attendrai serieusement des tests avant de s'approcher du TI. Explication: j'ai rencontre sur le forum powercore pas mal d'utilisateur se plaignant de bugs sur le virus powercore.... Le rapport? Si Access a des pbs pour developper du soft, qu'en sera-t-il du soft qui accompagne la bete?
Sans vouloir etre mechant, je ne le sens pas ce synthe, il fait beaucoup trop parler de lui avant sa sortie!
Et je confirme (j'ai lu le preview de sound on sound): ces neuneus ont mis on port usb1.1!!!
Pourquoi?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
144
Moi aussi, j'attends de voir niveau intégration pc (asio et cie), par contre le synthé en lui-même à l'air très puissant (les défauts du C sont corrigés)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

145
C'est pas de l'USB 1.1 mais bien un USB 2 ... c'est plutot les neuneu SOS qui rien vu ... :mrg:
146

Citation : C'est pas de l'USB 1.1 mais bien un USB 2 ... c'est plutot les neuneu SOS qui rien vu ...



Bien essayé, mais non... :clin:
http://www.ampfea.org/pipermail/access-list/2004-November/032390.html

Il est vrai que la doc d'Access est un peu ambigue...
147
Bon les mecs, vous allez pas me casser la baraque vindieu :eek2: Mon Virus C est parti hier dans l'optique de l'achat du TI, alors vos histoires, ça va finir par me faire peur :surpris:
Nan mais sans déc, c'est de l'USB 2 parce que sinon ça craint la latence, dites hein, c'est l'USB 2, dites ... :???:
Incognito
148

Citation : The USB port is compatible with the USB 2.0 Specification and works with USB and Hi-Speed USB systems, peripherals and cables.



en lisant ça on petu croire que c'est bien de l'usb2.0 quand même


Remarque, m'en fous, je vais pas l'utiliser en carte son :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

149
C'est ce que j'ai lu aussi sur le site d'Access. Bah, pour des traitements sur un signal extérieur, ça peut être pratique l'USB 2. :humm:
Incognito
150

Citation : let me clarify one important thing: the virus TI has a USB2 compatible USB
interface with the speed of USB1.1 (which to my knowledge is 12mbit). the
copy on our website and press release is the official recommendation from
the usb.org but I get the feeling that it's being misunderstood.



C'est clair et net...

En même temps dm2k ne t'en fais pas, USB1 ou 2 ça n'a rien à voir avec la latence...

Là où ça limite clairement, c'est sur le nombre de canaux simultanés qui vont du Virus au PC : à 192Khz/24bits, on fait passer que 2 canaux :(