Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mai à ce moment, ça rend le virus TI un peu moins attractif :??:
32
Y a quand meme des truc que le c n'aura jamais ... l'usb, interface info VST ... l'écran qui est nettement plus grand .... les flancs en bois :lol:
33
Vendez vos virus C !!! :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
34
Je te vends un virus serie limitée Redback 2090€ :bravo:
35
Non je vais garder mon C pour l'instant .... l'apport technologique n'est pas suffisante pour me faire chnager de machine ..... j'attendrais la prochaine ...
Peut etre un mélange d'analogique et de numérique pourquoi pas en tout cas là je pense garder mon virus c et faire avec car c'est quand meme une bonne machine !!!! malgré kelke petite lacune comblé avec cette nouvelle version ....
Mais pas suffisante pour changer ... le changement engendre trop de dépense ... mais pour ceux qui n'ont de virus et k'il veulent en acheté 1 le TI est une tuerie ....
Par contre j'irai l'essayer .. et là je changerai peut etre d'avis a suivre :clin:
36

Citation : Je te vends un virus serie limitée Redback 2090€



:oo: pas assez cher mon fils :mdr:

j'attendrai papa noel :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
37
En plsu je ne sais pas combien je peux vendre mon virus KC une idées les amis ?
38
A mon avis la cote d'occaz (qui était sacrément élevée au vu des perf de la bécane) des virus C va baisser un bon coup avec l'avènement des TI. Ce que j'aime chez le TI, c'est de pouvoir s'en servir comme plug in. Sur powercore, il y a "seulement" la version plug in de l'indigo, alors que la :8) :bravo:
39
On pourra utiliser le Virus Ti en tant que plug-in VST (afin de le sequencer, faire des automations, gerer les preset, le programmer) sans profiter de la partie audio afin de conserver son interface audio ? Sinon ils ne parlent pas de drum-maps? Si?
40
Si l'on en croit ce schéma, oui