Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Acheter un Virus Ti chez playback ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter un Virus Ti chez playback ?
Salut,
Voyant arriver la horde d'achteurs du nouveau Virus TI je me suis dit que ce serait bien d'acheter en ligne avant sa sortie pour avoir la chance d'en avoir un des la sortie et pas attendre
le deuxieme stock.

Donc J'ai fait le tour des mags et les avis qu'on pouvait en donner sur AF et j'ai vu qu'on faisait une tres bonne publicite a playback.

Qu'en pensez vous ? ai-je raison de commander
1) chez playback
2) avant la sortie

(ps je ne veux pas ocmmander a l'etranger pour x raisons).

et ya un autre truc qui me chiffone, c'est le PRIX.
voici un extrait de leurs conditions generales de vente.

Citation : Le prix garanti à l'acheteur est celui affiché sur le site au moment de l'achat.

Dans le cas d'une indisponibilité du produit commandé, PLAYBACK contactera le client afin de lui indiquer les délais de livraison et les éventuels changements de tarifs.



Alors la je comprends pas en fait . ca veut dire que tu paies normalement X euros lors que tu presse commander sur leur site mais s'il decident apres de monter le prix et ben tu l'as profond ?
En gros ca voudrait dire que leurs prix sont totalement fantaisistes ???? Ils auraient pu afficher le prix du nouveau virus a 2 euros ???
2
Un marchand honnete ne débitera jamais ton compte si il n'a pas le matos en stock.
Donc, normalement, tu commandes à la date X. Le marchand reçoit la bête à la data Y et te prévient si il y un changement de prix ( en général c'est plus souvent une baisse ). Si tu es daccord, il débite ton compte et fait l'expédition de l'engin.

Par contre, concernant les sites français... bof. Chez Mixexperience à Toulouse, y font encore des efforts sur certains matos et le port et gratuit, mais les autres...
3
Alors pas d'autres avis et conseils avant de commander chez playback.


Ps: Je suis allé faire un tour chez eux tout à l'heure. J'ai reç u un bon accueil. On m'a dirigé ver sun gars qui visiblement ne connassait pas bien la machine (po grave). Il a repondu clairement a mes questions. Un de ses collegue a appelé directement son contact de chez acces qui lui a dit pas avant Mi janvier.
Les gars ne m'on pas parru plsu pro que les gars des magasins à pigalle mais j'avais rien de bien rechnique ou precis à demander.
Sinon les gars étaient en train de répondre à leurs mails (c'est un bon point ;) )

Je suis allé ensuite chez piano show le gars m'a dit que oui le vrisu Ti etait vriament une bonne machine mais qu'il s en auraient pas a cause du peu de demande. Il m' a dit d'aller voir chez univer-sons....non merci étant soit disant le principale revendeur acces a Paris .....! :non:
4
C'est quoi le problème avec univers-son Scr ?
j'ai acheté mon virus chez eux, et il y a pas eut de probleme. j'ai meme pu le testé chez eux 2 demis-journées avant de me décider. Et effectivement, c'etait les seuls sur paris à avoir un virus en démo ..
:noidea:
5
Si tu regardes un peu sur le forum ce que les gens pensent de univers sons....ouch ca fait peur . Par contre il y a vraiment une obnne pub pour playback
6
Tu parles de ca : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C44649%2Cidsearch%2C2564997.html

:clin:
moi je les trouve très bien meme s'ils n'ont pas 15 tonnes de matos en démo.
7
8
J'ai commandé pas mal de cds à sampler chez eux et j'ai jamais eu de probleme .... bizzard !!!!!
9
:lol:
ils prennent cher sur ton lien ! C'est largement exagéré.
le mieux c'est que t'ailles les voir si t'as l'occasion, et puis comme ca tu pourras faire joujou avec un Indigo II en attendant ton TI :mdr:
10
PAs ouai je met tate quans pour Univers osn car il s qu'a 3 stations de metro de chez moi et je connais bien le cartier.
(hardcore video gamer).
Je vais aller faire un tour chez eux la semaine prochiane et voir avec les mecs comment ca se passe.