< Tous les avis Access Music Virus TI Snow

« Puissant »

Publié le 24/04/11 à 17:25
Rack;
Je l'utilise en Vst pour modifier mes patch et en audio sur ma carte son fastrack ultra pour enregistrer.
Branché en usb sur macbook

La configuration est trés simple, je telecharge régulierement des mises a jours et des patch sur le site d'access,(d'ailleurs seul bémol pour ma part access pourrait proposer des news un peu plus souvent)

L'edition est simple surtout en mode usb(vst), contrairement a l'avis precedent, j'ai fait des test parcque j'etais septique sur les performances en vst, pour moi c'etait comme utiliser un plug directement...et franchement tu peux y aller c'est la claque !! tout les native instruments, rob papen, arturia... la qualité, la puissance, la couleur faut etre sourd pour pas capter la différence, et dans un mix le virus rentre a la perfection...
Ce que je peux conseiller a l'utilisateur qui a laisser un avis catastrophique sur le virus c'est de s'acheter une carte son valable, de la ram et un EQ.

Parfait pour la techno, trance, club, house,
Les basses sont puissantes, les nappes profondes et expréssives
Les effets sont bon a part la reverb qui sonne pas terrible mais bon comme sur la plupart des synthé

je l'utilise depuis 1 ans avant j'avais un virus b, pour moi access c'est du gros son fait pour faire de la musique electronique, si vous voulez faire autre chose passez votre chemin et achetez un clavia..