Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/678
Access Music Virus TI Snow

Bugs de la version 2.7 beta 4

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bugs de la version 2.7 beta 4
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si cette version beta 4 est un peu plus stable que la beta 3 et si les utilisateurs du Snow rencontre encore quelques bugs, lesquels?

Ca serait bien de les reporter ici, je me chargerai de les transmettre à Access

Voilà.

Bien à vous

NatSpAcE.
2
J'ai la version 2.7.0.48

dans le menu config, system 4/4, l'affichage de la valeur de frequency ne change pas alors que le tuning change bel et bien lui !!!

quelques freezes simplement en changeant de banks ou de sons
(rien de bien inquiétant....)

sinon quel beau bébé....... :bravo:
3
Oki laurentct
j'en prend note :bravo:

Je rappel que ce rapport de bugs ne concerne que le Virus TI Snow pas ceux des autres modèles (ils ont leur forum pour ça ) :P:

Voilà donc n'hésitez pas à poster vos remarques et commentaires concernant ce modèle et cette version 2,7 de la béta 4.
4
J'avais envoyé un mail au support Access mais ils ne sont pas des plus rapides (d'autant que le Snow ne fait pas partie de la liste déroulante des machines quand on rédige un mail pour le support).

Voilà en substance ce que j'y disais :

1. Comment lance-t-on un random program ? Dans le manuel générique des Virus il faut appuyer sur shift + store, mais comme edit et shift sont mutualisés, shift + store = edit + store = ouverture du menu store.
2. Le même problème se pose avec le morceau de démo, même si de mon point de vue ce n'est pas dramatique.
3. En mode Easy, quand Cutoff Link = Off, les potards saturation type et osc volume/saturation ne fonctionnent pas correctement.
4. Globalement l'OS n'est pas encore très stable, des freezes quand on change de programme, ou la réception du flux midi qui bloque parfois, malheureusement ce genre de défauts est difficilement qualifiable et quantifiable.

J'ai un petit pincement pour l'instant parce que je sens que l'OS n'est pas tout à fait au point mais quand ce sera le cas je pense que je serai dans un état proche de l'Ohio.