Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet utilisation adaptée à mon besoin (style AIR , Radiohead) ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 861 vues
  • 5 followers
1 utilisation adaptée à mon besoin (style AIR , Radiohead) ?
Bonjour,  j'aimerai savoir si le TI Snow est adapté pour faire du Radiohead ou du AIR  ?
car visiblement tout le monde s'en sert pour de la trans; de la techno  et autres.

MErci de vos éclaircissements  
2
Biensûr : Le Virus a tellement de possibilités qu'il permet tous les styles de sons. Des plus simples aux plus sophistiqués.
D'ailleurs il y a un tutoriel en PDF qui explique comment refaire les sons des grands synthés classiques.
Ce synthé est vraiment polyvalent.
Et parfois je me demande si ça sert de garder les autres une fois qu'on a celui-là !...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
Pareil que Paper Jam... je possède le Snow depuis quelques jours et je suis déjà en train de me demander s'il y a un intérêt à ce que je garde mon MicroX.
On sort vraiment tout ce qu'on veut avec ce synthé, c'est impressionnant!!
4
merci pour vos infos. donc d'après vous ce n'est pas un synthé exclusivement typé trans ?
Il est polyvalent.  Parce que là,  je n'hésite plus qu'entre le Nord Lead 2X et le Snow... MAis que c'est dur de trancher.
5
Disons que c'est sa flopée de sons  des premières banques des premiers modèles qui fait que le Virus a été une machine très plébiscité par les producteur de musique Trance, mais effectivement il ne fait pas que ça.
D'ailleurs je ne comprends pas que tu poses ta question alors que de nombreuses démo audio très éclectique sont dipo sur le site d'Access Music

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 22:38:01 ]

6
tu sais avant d'acheter un produit de ce prix,  j'essaie de balayer toutes les idées reçues,  et heureusement ce forum est la pour m'aider comme à chaque fois lors de mes achats.   ;-)


7

Bon, ben voilà,  pour finir,  j'ai acheté un Nord Wave. Peut-être que je reviendrais au virus plus tard.

Merci pour vos conseils.

8
Bon choix, je t'aurais également conseillé un NL2x vu tes goûts.
Après essaye de jeter une oreille sur le Blofeld de chez Waldorf si tu as la possibilité de tester 1 de ces 4. En son cristallin à la AIR il tue. Mais très froid... Mais ce sera pas le même prix qu'un Access non plus.

Musicalement,

Nicolas

9
Bonjour Nailz,

Suite à tes conseils et après moultes hésitations entre le Snow et le Blofeld,  j'ai finalement opté pour le Blofeld  (je préfère sa simplicité d'édition et son gros écran, et ses nappes glaciales)