Sujet de la discussionPosté le 01/07/2010 à 20:18:58problémes/bugs son sur patches trop complexes???
Salut,
je poste aprés avoir ouït une rumeur selon laquelle le simple dsp "provoquerait" des "bugs" dans le son sur des patches (single ou multis -j'en ai aucune idée-) trop complexes................( dans le sens: le simple dsp ne serait pas suffisant pour traiter des patches trés complexes ce qui provoquerait des "anomalies" sonores)
étant un accroc de la matrice de modulation,souhaitant combiner des layers composés de sons assez complexes,cette "rumeur" m'inquiète carrément.................puisque mon projet est de l'acheter
pouvez-vous confirmer ou infirmer cette "rumeur"????
pas taper
merci!
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 21:09:26 ]
itak
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/07/2010 à 21:53:34
après le dialogue sur la polèmique des deux frères access , je reviens .....
sans réponse pour toi puisque je ne possède aucun des deux , juste pour tempérer ce qui est en train de se dire.......
que le snow traite un micro chouia moins bien des truc simple que le desktop ou que le desktop soit abusement cher pour ce qu'il parait être.........
de toute façon , il s' agit bel et bien de deux fabuleuses bêtes de compétition...
a mon avis , pour un achtat , faut pas hésiter si on peut......
discuter de tel ou tel détails histoire de se branler un peu pourquoi pas , je le fait aussi , .....mais ça reste des machine performantes