Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet achat Virus Kb ou TI snow ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
1 achat Virus Kb ou TI snow ??


bonjour a tous ,

ca y est apres de nombreux mois de reflexions et de recherches , je veux achetter a un virus ..je composais sur FL studio avec des vst ,( nexus ,vanguard , firebird, z3ta+ ) mais il manque un truc pour mes compo ( elektro club ) style commercial ...

maintenant lequel achetter ?? un kb ou ti snow ?? ( je ne parlerai pas du TI keyboard ,pas dans mes moyen )

j'ai trouver en vente  un virus TI snow a 650 euro  et un virus Kb a 600 euros ...

lequel est plus tentable ?? pour 50 euro de difference??

merci pour touts reponses

 

"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!
2

Quand tu dis KB, tu parles d'ancien Virus Keyboard avant la génération TI?

Si oui quel modèle A,b,C????

Perso je préférai prendre un Snow, d'une part parce qu'il prend peu de place, il est pratique pour le live, sa puissance est largement suffisante, et en plus tu as le Total Intégration et donc la possibilité de bénéficier des derniers OS et de 3 sorties USB/VST (pratique pour l'utiliser en VSTI).

Voilà.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 21:41:48 ]

3

ok merci pour ton avis ..tu disais quel modele pour quoi ? le KB ?? eh ben le kb est un virus b avec clavier ( ou indigo 1 petit clavier) , le virus KC c'est un c avec clavier ( ou indigo 2 petit clavier) ......

perso j'aimerai rester sur mon logiciel FL Studio pour composer...donc c'est que si le Ti se met directement en Vst comme vanguard ou nexus ..,ca c'est le top !!!...

mais pourquoi ,avec le kc je peux pas ??? sortir les sons dans fl studio?? faire des pistes audio...etc etc..?

 

"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 10:54:52 ]

4

Parce que seul les versions TI on la possibilité d'avoir 3 sorties audio  USB Stéréo qui te permettent de l'utiliser comme un vsti, la quatrième sortie du Snow (non usb) et une sortie classique  que tu dois relier par câble aux entrées IN de ta carte son.

Le KC n'a que des sorties "Classique" par câble, il te faudra soit une table de mixage pour avoir les sorties séparées, soit avoir une carte son avec de multiple entrées.

Mais au vue de ce que tu souhaites le Snow te correspondra le mieux.