Anonyme
bonjour a tous
j aimerais un peu d aide pour arriver a sequencer les 4 voix du ti sur 4 des 6 pistes midi de la mono simulltanement
je n arrive a sequencer qu une voix a la fois sur n importe quel piste de la mono ou sur plusieurs mais pas 2 voix differente
je pense que le mauvais reglage vient du ti mais j arrive pas a voir quoi
ci quelqu un peu me donner la marche a suivre
merci a++
delchambre
Salut,
voici comment j'ai fait pour avoir 4 pistes OUT et un IN (Sonar sur PC mais le principe est applicable à tout DAV) ...
D'avance excuses moi de ne pas donner les bons intitulés des menus/options mais je ne suis pas sur l'ordi "musique".
Dans le VST de ton TI, dans réglages (en haut à droite) tu dois choisir 3 outputs, 0 input
A partir de là tu peux assigner comme suite les 4 pistes en assignant 1 son à chaque :
track 1 : Sortie USB1 L-R, Midi IN Channel 1
track 2 : Sortie USB2 L-R, Midi IN Channel 2
track 3 : Sortie USB3 L-R, Midi IN Channel 3
track 4 : Sortie OUT1 L-R, Midi IN Channel 4
Si tu veux appliquer à une source externe l'atomizer (c'est excellent), le vocoder ou simplement les effets habituels, il suffit de la brancher dans les INPUTS.
Voilà j'espère que cela t'aidera,
fred
LesMachinesEmotives.com
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
merci pour ta reponse
j utilise pas encore le vst, j ai pas de sequenceur sur l ordi mais je vais essayer d appliquer cette méthode directement sur la machine
a++
bon ???
je trouve pas ces reglages sur le ti, faut il que je le sequence obligatoirement sur ordinateur pour avoir 4 voix simultanement ??
le manuel fournie avec le ti ne me dit rien sur le sequençage midi
un peu d aide serai la bien venu
a ++
jay67jay
Touche exit mode "séquenceur":
la part 1 correspond au canal 1, part 2 canal 2..........
la question est:
est ce que tu peux changer le canal midi de chaque piste sur la mono????
il faudrait piste 1 canal 1, piste 2 canal 2.....
https://soundcloud.com/bad-voltage
merci jak67jay
je viens juste de lire ton message, j essaye est ca marche niquel je n avait pas mis le ti en mode sequenceur tout betement comme un gros nul!!!
et pour la mono ca s est bon il y a 6 piste midi que tu peux assigner de 1 a 16
a +