Synthétiseur à modélisation analogique en rack de la marque Access Music appartenant à la série Virus TI
Anonyme
bonjour a tous
j aimerais un peu d aide pour arriver a sequencer les 4 voix du ti sur 4 des 6 pistes midi de la mono simulltanement
je n arrive a sequencer qu une voix a la fois sur n importe quel piste de la mono ou sur plusieurs mais pas 2 voix differente
je pense que le mauvais reglage vient du ti mais j arrive pas a voir quoi
ci quelqu un peu me donner la marche a suivre
merci a++
delchambre
Salut,
voici comment j'ai fait pour avoir 4 pistes OUT et un IN (Sonar sur PC mais le principe est applicable à tout DAV) ...
D'avance excuses moi de ne pas donner les bons intitulés des menus/options mais je ne suis pas sur l'ordi "musique".
Dans le VST de ton TI, dans réglages (en haut à droite) tu dois choisir 3 outputs, 0 input
A partir de là tu peux assigner comme suite les 4 pistes en assignant 1 son à chaque :
track 1 : Sortie USB1 L-R, Midi IN Channel 1
track 2 : Sortie USB2 L-R, Midi IN Channel 2
track 3 : Sortie USB3 L-R, Midi IN Channel 3
track 4 : Sortie OUT1 L-R, Midi IN Channel 4
Si tu veux appliquer à une source externe l'atomizer (c'est excellent), le vocoder ou simplement les effets habituels, il suffit de la brancher dans les INPUTS.
Voilà j'espère que cela t'aidera,
fred
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
merci pour ta reponse
j utilise pas encore le vst, j ai pas de sequenceur sur l ordi mais je vais essayer d appliquer cette méthode directement sur la machine
a++
bon ???
je trouve pas ces reglages sur le ti, faut il que je le sequence obligatoirement sur ordinateur pour avoir 4 voix simultanement ??
le manuel fournie avec le ti ne me dit rien sur le sequençage midi
un peu d aide serai la bien venu
a ++
jay67jay
Touche exit mode "séquenceur":
la part 1 correspond au canal 1, part 2 canal 2..........
la question est:
est ce que tu peux changer le canal midi de chaque piste sur la mono????
il faudrait piste 1 canal 1, piste 2 canal 2.....
https://soundcloud.com/bad-voltage
merci jak67jay
je viens juste de lire ton message, j essaye est ca marche niquel je n avait pas mis le ti en mode sequenceur tout betement comme un gros nul!!!
et pour la mono ca s est bon il y a 6 piste midi que tu peux assigner de 1 a 16
a +