Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/667
Access Music Virus TI Snow

Sujet changer le CC# d'origine des knob???

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changer le CC# d'origine des knob???
je vois que le CC# d'origine pour le volume est CC#7 , est-ce que je peux le mettre par exemple en CC#10 ??
MERCIIII
2

Comme ça, je dirais non, mais  j'aimerais savoir ou tu as eu la liste des CC, j'en ai trouvé une mais certains sont faux (notamment les reso de filtres)

3
Il me semble qu'il est impossible de changer des CC déjà alloués d'autant plus que le volume est, à quelques rares exceptions près, toujours le 7 dans la norme midi, le 10 correspond au panoramique...

Maintenant ta question est ambigüe, veux tu mettre le CC du volume sur le contrôleur 10 (changer le 7 en 10 pour contrôler le volume, ce qui serait impossible...) ou veux tu simplement changer le contrôleur assigné au "knob" ?

Dans le deuxième cas, je crois que c'est possible, ton "knob" avec le cc 10 contrôlera alors la panoramique et non pas le volume...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4

Le potard du master volume ne peut pas changer d'assignation. Seuls les trois "soft knobs" sont librement assignables.

5
Il faudrait quand même préciser la question, tu parles des "knob" dans le titre, je suppose que tu fais référence aux 3 potards assignables pouvant contrôler n'importe quel contrôleur (le 7 comme le 10 mais le 7 n'aurait pas d'intérêt puisqu'il est d'emblée contrôlé par le master volume qui lui est fixe comme le stipule Traumax).

Mais en tout cas jamais le contrôleur 10 ne pourra contrôler le volume...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.