Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Gros Probleme 'A sync error occured, press stop and play!!!!!!'

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 768 vues
  • 5 followers
1 Gros Probleme 'A sync error occured, press stop and play!!!!!!'
j'utilise le snow via usb , control update fait
Ableton live 8, motu ultralite mk3 hybride
j ai vraiment un soucis avec ces erreurs de synchronisation,
l' arppegiateur se decale legerement ou par sauts rapides de lecture, on dirait qu' il est ds une boucle temporelle qui n' est pas cette du sequenceur, en plus il n est pas du tt calé sur la mesure, c bizarre pour une machine aussi complete n(y aurait il pas un moyen de quantifier pour faire en sorte que l arppegiateur se cale au moins sur une armure de temps comme celui de live par exemple
j ai essayé en faisant tourner juste la carte son du synthé , et le prblem est toujours là "A sync error occured etc"...panneau rouge en bas du plug....
j suis un peu verdatre qd mm, ce n est pas du tt confortable , ça arrive tt l temps
comme un probleme cyclique eet ça m empeche d' apprecier
la puissance du synthé, beaucoups de craquements aussi pendant les modulations...
J'espere quelques opinions???
2
Le soft est probablement mal installé même s'il fonctionne en gros, j'ai eu des soucis aussi avec le mien (quelques bugs, arrêt de communication entre PC et machine parfois, gel des commandes, gros craquements et décalages et j'en passe...), la solution est passée par une réinstallation complète du plug...

Commence déjà par le supprimer et réinstalle le de la manière indiquée sur le site access pour voir...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
Attention aussi à la connexion USB, le snow n'aime pas les hubs USB et certaines prises du PC, pourquoi ??, j'en sais rien mais c'est comme ça !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 23:06:45 ]

4

Pareil, premier truc a faire, réinstaller et contrôler la prise USB.

Ensuite, voir le réglage de compensation de latence de Live. J'avais quelques problèmes de craquements sur Reaper (moins graves comme même), réglés grâce à ça.

Est-ce que tu laisse une ou deux mesures vides en début de morceau, pour laisser le temps au bidule de se synchroniser ?

5
Oui et ça ressemble fort à un problème de pilotes midi.
Si tu as beaucoup de périphériques usb utilisant des pilotes midi sur le même PC, il est fréquent qu'ils "s'emmêlent les pinceaux" (ce fut mon cas pendant plusieurs semaines avec pas moins de 11 périphériques midi usb sur le PC), le snow installé en dernier merdouillait systématiquement (pilotes midi qui déconnent avec d'autres périphériques). J'ai ré-installé le snow dans un ordre différent (au début) et mon problème a été réglé...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6
j vois pas de quelle maniere d'installation je pourrais proceder vu que le setup est tt ce qu il y a de plus classique du genre ? je connecte le synthé qd on me le demande etc
Bon mon probleme viend aussi du fait que je n arrive pas a savoir quels sont les ports usb2 et les usb1 de mon ordi lol? enfin j en ai essayé 3 qui n ont rien changé, reste plus que celui d la souris...J' ai lu sur le pdf qu il faut parfois acheter une carte usb2? enfin merci pr ces reponses ça m aide qd mm.
7

J'ai vu aujourd'hui sur un thread pas loin que les chipsets usb des ordi en intel iKekchose posaient problème, en particulier avec windows 7.

Problème réglé avec une carte USB effectivement. Ca doit pas valoir bien cher.

8
Je te conseille d'investir dans un Hub usb 2 alimenté et de brancher soit
Tous tes peripheriques dessus sauf ton TI que tu peux brancher directe en usb sur le Pc
Ou
Ton TI seul sur le hub et les autres periph sur le PC.

Perso j'ai un portable avec un core I7 et je branche mon TI avec la première méthode et plus de souci :)

Je te conseille les hub usb2 alimentés de la marque Belkin.
9
j ai acheté hier un ice cube de chez I rock... 31Euros qd mm, qui m'a fait l' agreable surprise juste de bien pourrir le son, et qd je dis pourrir c maigre... alors effectivement, j ai tt mis sur le hub , la motu, mon clav midi, tt fonctionne nickel donc le hub je pense fonctionne , juste laissé sur l ordi la souris et le synthé , et bin rien y fait , la sync error!!! etait bien au rendez vous...

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 10:12:24 ]

10
J'ai le même problème avec live 8, alors qu'avec mon cubase il n'y a pas de problème ???
J'ai également tout réinstallé le problème reste le même avec live 8.