Sujet Vocoder a la kraftwerk?
- 26 réponses
- 11 participants
- 3 320 vues
- 9 followers
dano
je vois que sur le virus il y a deux entré audio
et que par la meme occasion il y a une option vocoder
puis je brancher un micro et me prendre pour kraftwerk(we are the robot tu tu tu tu ...)???
ensuite j'ai un micro en xlr comment m'en sortir pour le brancher en jack????
Yuwhan
hum interessant
j'ai deux, trois suggestion à te faire part si tu n'y vois pas d'inconvénient ;)
ce qui serait top ce serait d'y envoyer la modulation dans la piste gauche et la carrière dans la piste droite "tu sais un peu comme le vocoder de fruity loops"
pis rajouter des petits effets sympas genre un ring-mod ( avec/sans LFO ),un degrader pour dégrader le son de 16 à 4 bit et de 48000Hz à 4800Hz ( ca peut être marrant pour faire un son à l'AMIGA LIKE ), un pitch ( en time stretch )aussi tant qu'on y est, et le choix des priorité de passage des filtres
qu'en pense tu ?
Ps: avec tout ca je ne suis pas chiant ;)
Ps2: allez bosse espèce de sous exploité mdr
Anonyme
Mouais je vais essayé mais pour la dégradation je ne promet rien je pense pouvoir mettre une petite démo ce soir ou demain
pour les effets je peut eventuellement mettre :
un chorus
un eq parametrique
un ring modulator
une réverbe
et je vais essayé de mettre une petite matrice pour pouvoir router tout ça ?
Citation : ce qui serait top ce serait d'y envoyer la modulation dans la piste gauche et la carrière dans la piste droite "tu sais un peu comme le vocoder de fruity loops"
comment ça peut tu expliquer un peu plus stp ?
Anonyme
Poussin du Ciel
Hors sujet : Salut !
Avant que tu refasses un formatage si t'as un problème télécharges Drive Image PowerQuest, c'est un petit logiciel superbe qui te permet en gros de faire une image fantome de ton PC et réinstaller celle-ci (en 10 minutes environ pour 3go) quand t'as un pépin. Ce qui t'évite tout le tralala habituel, bref tu peux plus t'en passer après !!!
Anonyme
Pako33
Citation : Si tu veut je peut te faire un petit vocoder vst celui-là marche tres bien
5 mois plus tard...
Citation : Rhaaaaaaaa j'abandone j'ai aucun résultat intéréssent et sa marche pas bien!!!
Jolie...
Poussin du Ciel
Pako33
Alors bon...
Puis ca aussi en l'espace de 3 messages...
Citation : Je vais voire se que je peut faire...
Mouais je vais essayé mais pour la dégradation je ne promet rien je pense pouvoir mettre une petite démo ce soir ou demain
pour les effets je peut eventuellement mettre :
un chorus
un eq parametrique
un ring modulator
une réverbe
et je vais essayé de mettre une petite matrice pour pouvoir router tout ça ?
...
Poussin du Ciel
- < Liste des sujets
- Charte