Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Effet multi single

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet multi single
Salut à tous.
Alors voilà, je suis depuis peu un heureux possesseur d'un virus et c'est comme un rève qui se réalise. Mes aieux, quelle fête à la maison depuis son arrivée (1 semaine). Enfin bref c'est vraiment la machine que j'attendais avec le son qui va avec.
Donc malgré toute ma bonne volonté pour lire le manuel en anglais, j'aimerai vous poser une question, a vous virussiennes zé virussiens. Je me lance : Les effets delay et chorus, gardent ils toujours les même réglages d'un preset à un autre en mode multi single. (pour l'instant j'ai l'impression que oui). Doit on vraiment se gratiner les réglages en temps réel des effet dans ce mode?
Voilà merci m'avoir lu et compris. A bientot
2
La reverb/delay est commune à tous les patch en mode multi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Ah oui petite précision, j'ai l'os 2.01 je crois qu'elle est assez ancienne. Est ce que ca peut venir de la? :mdr:
4
Ouah rapide la réponse. Merci donc de cette réponse qui vient donc confirmer mes doutes. Par contre en mode single les réglages se sauvegardent par preset (ou patch, d'ailleurs est ce la même chose)?
Bon, de toute facon je suis content du son, n'est ce pas la le principal? Mais quand même c'est embétant. Pas de parade possible?
5

Citation : Par contre en mode single les réglages se sauvegardent par preset



oui

je crois que dans la terminologie access on parle plutot de patch (mais c'est pareil que preset)

Citation : Mais quand même c'est embétant. Pas de parade possible?



faut acheter la version TI :bravo: (même le C a aussi ce pb)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Bon ca fait cher la parade :( . mais merci :D:
Dorenavant j'utiliserai le terme patch quand je parlerai de access. Mais faut avouer que c'est pas évident, le vocabulaire change tout le temps quand on change de marque.
Voila merci