Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2003 à 09:36:48Sound Diver
Bonjour
J'ai acheté un VIRUS RACK XL en Decembre et je me prens la tete avec l'editeur Sound Diver qui est fourni avec ,je n'ai rien compris . Ils disent que c'est un editeur intuitif ,peut
etre pas pour mon QI .Si entre musiciens on peut s'entraider j'en serai ,j'ai 6 autres
synthés ,on peut echanger des choses ,peut etre ,j'habite en RP sud .
deja il plante pas mal souvent (pas de reponse) et en plus des fois le logiciel reconnait pas la carte son et je peux selectionner que "synthé microsoft" donc ca sert a rien
bref un produit pas du tout fini , dommage
0
venomelektro
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/11/2003 à 11:29:06
Je relance le sujet ,
comme fratom je galere avec le sound diver virus et le probleme ne s' arrange pas et personne ne peux m' aider ...
mon probleme c que le sound diver ne reconnait pas ma carte son midi mais juste le synthe microsoft donc pas de communication possible ..
bizarre vu que ma carte audio/midi fonctionne correctement avec tous mes softs et intru midi