Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/154
Access Music Virus A

Probleme pour charger le nouvel OS

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pour charger le nouvel OS
:?!:

Les fichiers OS-S, OS-T correspondent aux deux versions différentes de l'OS, selon que le DSP du Virus _B_ est un premier ou dernier modèle (changement de référence chez Motorola).
Le fichiers OS45 ne contient que les banques de sons.

Si la machine à updater est un Virus A, comme pourrait le laisser supposer la présence de ce fil dans ce forum, le dernier OS est le 2.8 ... Pas le 4.5 ou +!

De mémoire, n'importe quel lecteur de midifile fait l'affaire, pour peu qu'il ne filtre pas les SysEx, n'envoie pas d'horloge MIDI en même temps (et encore), et que la mise à jour soit transmise à un tempo raisonnable (<120BPM) avec une interface MIDI correcte.

M'enfin, si le sujet est clos... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Si c'est un kB, le bon forum c'est plutôt par là:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=10546

As-tu essayé de faire un reset?
De mémoire, boot en tenant le bouton LFO1 enfoncé.

D'ailleurs, c'est au boot qu'on voit apparaitre la lettre S ou T à côté de la version de l'OS.
Utile pour savoir quelle version flasher (first_bs_49_050.mid ou first_bt_49_050.mid).

Le fichier OS45_second1024.mid ne contient que les banques de sons en ROM.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)