Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Virus ? connais pas ! et vous ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virus ? connais pas ! et vous ?
Bonjour, guitariste repenti je m'investi pleinement dans le synthétiseur . Je connais le Motif es pour les gros sons généraliste le korg triton et ses dérivé pour les mêmes fonctions. Pour un son plus spécifique électro je connais ion et micron d'Alésis, j'ai entendu parler du SH 201 de Roland et bien sur du Nord lead ...
Mais selon vous qui posséder ou avez essayé un VIrus, penser vous être atteinds d'une maladie chronique ? est il possible de guérir en achetant une autre marque ?
Bref, ce synthé tiens il la route face aux autres marques reconnues ? a til un gros sons ses possibilités sont elles à la hauteurs de ce qu'on peut attendre si l'on veut faire de la recherche sonore ?
Merci...
Pierresilex
2
Tu sais pas ce que c'est un Virus !!???? :8)

T'as jamais attrapé une mauvaise grippe qui a du mal a te laisser tranquille !! :8)


La, tu es sur la premiere mouture, les Virus A° !!!

Je te conseillerais plutot les virus C° si tu as un peu plu de moyens ou alors si tu es tres riche, le dernier TI°(totale integrité) !!!! :8)

Dans l'ordre, le A (ici meme), ensuite le B, le C et maintenant le dernier TI° avec le double de puissance anisi que des effets individuels et independant(reverb, echo, disto, pphaser, chorus) pour chaque pistes !!!!!
(polyphonie de 80 voies, multitimbralité de 16 voies .......)

Geant !!! Et avec l'USB et encore beaucoup de choses que je te laisse decouvrir au fil de ces forums !!! :bravo:

Tu remarqueras d'ailleurs que ds les forums ACCESS, les gens y sont un peu dechirés !!!

Je ne suis pas fou vs savez !!! :|
3
Je connais de réputation mais j'étais plus Gibson, fender... je connais les classic Moog, roland, korg Mais depuis quelques mois je ressent les premiers symptômes de la synthésite aigû et rêve après l'achat d' un motf d'aller plus loin en achetant un synthé pur et dur.
au début, en amateur que je suis, j'ai été tenté par le SH 201 mais je pense aujourd'hui que c'est un synthé d'appoint, il me semble limité et sans surprise même s'il a impréssionné le néophyte que je suis . Or je cherche un synthé qui me permette de sortir des entier battus un machin qui fait du bruit et du lourd !!!
Pierresilex
4

Citation : Or je cherche un synthé qui me permette de sortir des entier battus un machin qui fait du bruit et du lourd !!!


Alors là, tu ne sera pas déçus ! De toute manière, une fois que tu l'as touché.... tu ne peux plus le laisser :mdr:
Moi, le jour ou je l'ai écouté en magasin, je suis resté à réfléchir un long moment. Mais, mon banquier, n'aurait vraiment pas apprécié (à cette époque là). Du coup, j'en est parlé à mon retour de Paris, au "pote" avec qui je joue, et 2 semaines après, il l'avait chez lui (le c-n... :nawak: ). Mais bon maintenant j'en profite un peu :P:
Une chose et sûr, c'est un synthé hors du commun, si tu cherche un son puissant, tu l'auras avec, mais il sait aussi ce faire doux, quand on en a besoin.
En tout cas, il ne laisse personne indifférent, c'est vraiment une superbe machine, qui ne demande qu'à être programmé (et qui se laisse faire facilement ). :clin:
5
ça à l'air tentant j'ai lu un témoignage qui prétend que le virus c manque de personalité... bon aucun instrument ne peut l'unanimité mais j'ai l'impression que la plupart des utilisateur en reste baba, pas vraiment redescendu depuis qu'il possède un virus
quel modèle peut on me conseiller ? la version indigo à l'air pas du tout il y a t il un site où on peut l'entendre ? il me semble qu'il y a une demo sur you tube...
Pierresilex
6
Le choix de la version A, B ou C (ou même TI), ne dépend que du prix que tu veux mettre. Nous c'est la version A, que l'on a.
Après, prendre une version Desktop ou Indigo, dépendra de l'utilité pour toi d'avoir un clavier avec, ou pas. Si tu as déjà un autre clavier, tu peux commander le Desktop par celui-ci. Mais le prix est aussi à prendre en compte, cela peut faire la différence entre les deux.
Oui, sur Youtube, il y a des démos du Virus (mais à prendre à la légère quand même) :clin:
7
Mais je ne suis pas fou vs savez !!! :bravo:
8
Que signifie cette affirmation pour le moins étrange, livrée, comme ça, de but en blanc ? Désolé, mais cette intervention inopinée et quelque peu hors sujet tendrait à prouver le contraire...
Pierresilex
9
C'est bien ce que je dis !!! :bravo:

Papa !!! :8)