Utilisation comme rack d'effet ? ? ?
- 13 réponses
- 3 participants
- 955 vues
- 1 follower
2d
Quelqu'un a réussi ou ca marche qu'en mode single ? Et quand on utilise le programme input, le son ressort par ou en fait ?
2d
2d
2d
blacksunrise
En dfait je t'explique j'utilise le sequenceur de mon triton, a priori, j'ai compris qu'en mode muti tu pouvait assigner 16 sons differents simultanés sur le virus, de la je choisis mes pistes sur le triton ke je mets sur ext en sélectionnant les cannaux midi (jusk a là pas de prob, mais quand je lance une séquence rien ne sort, est ce que j'ai oublié de cocher kk chose?
Merci d'avance si tu peux m'aider!
2d
blacksunrise
2d
Bon et mon prob à moi? ? Un ptit UP intempestif !
2d
.: Odon Quelconque :.
Il me semble qu'il suffit d'assigner EXT IN à la place des oscillateurs sur la part dédiée au traitement du signal d'entrée, qquesoit le patch de cette part d'ailleurs (mémoire temporaire) - via le mode MULTI-SINGLE.
Y'a aussi une histoire de ToEffects il me semble.
Enfin bref ça marchait.
As-tu jeté un oeil chez Ampfea? Et dans le manuel (ça commence pages 84/85)?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
2d
Effectivement, depuis que j'ai upgradé l'os de mon a, ya ce mode "to effects" en plus des modes static et dynamic, mais il me fait un bruit pas possible (mélange souffle/parasites)..
Vé regarder chez ampfea, je connaissais pas, merci du lien
2d
.: Odon Quelconque :.
Citation : Basically, yeah, set one of the multi-channels to input = 'to effects', set
the input source to ext L and/or R, and Bob is your proverbial uncle. Your
other channels will still have their individual effects; the delay/reverb is
global though, with just the amount of 'send' adjustable for each separate
channel. If you want to have use of the filters on your inputs, just set the
input mode to 'static'.
http://www.ampfea.org/pipermail/access-list/2000-December/004195.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
2d
- < Liste des sujets
- Charte