Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Utilisation comme rack d'effet ? ? ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation comme rack d'effet ? ? ?
Pour ceux qui connaissent bien la bête, j'aimerai pouvoir faire rentrer de l'audio dedans et jouer avec les effets (filtres, disto, chorus....). Bon ya le programme "input" qui permet ca, seulement j'aimerai pouvoir m'en servir en mode multi single, c'est à dire que par exemple je fais jouer au virus une basse, un lead, et en même temps je voudrai faire rentrer plusieurs pistes (rythmique de batterie par exemple) via l'aux de ma table, et rajouter les effets du virus sur ces pistes. Autant en mode single ca marche bien, ca filtre et tout, autant dès que je me remets en mode multi single (donc plusieurs programmes sur plusieurs sorties) ben ca déconne, genre ca filtre rien du tout et j'ai que la résonnance...

Quelqu'un a réussi ou ca marche qu'en mode single ? Et quand on utilise le programme input, le son ressort par ou en fait ?
2
3
Re up
4
Jlache rien :!:
5
Hello, désolé j'ai eu le virus récemment je ne peux pas trop t'aider car pas encore de notice en francais par contre peux tu m'aider pour piloter plusieurs sons du virus,

En dfait je t'explique j'utilise le sequenceur de mon triton, a priori, j'ai compris qu'en mode muti tu pouvait assigner 16 sons differents simultanés sur le virus, de la je choisis mes pistes sur le triton ke je mets sur ext en sélectionnant les cannaux midi (jusk a là pas de prob, mais quand je lance une séquence rien ne sort, est ce que j'ai oublié de cocher kk chose?
Merci d'avance si tu peux m'aider! :bravo2:
6
Ben sur le virus faut bien appuyer sur multi et single en même temps pour avoir le mode multi-single. Les sorties audio sont bien branchées et tout? ya le témoin de réception midi qui s'affiche (une ptite note en haut à gauche de l'écran) ?
7
Ouais, y'a un petit rond noir et parfois blanc ki apparait a l'écran. par contre appuyer sur single et multi en même temps, ça j'ai pas fait! je possède le virus KC alors je ne sais pas si cette manip est tjs d'actualité!
8
Essaie comme ca, ca marche bien avec le a maintenant le c je sais pas trop.

Bon et mon prob à moi? ? Un ptit UP intempestif !
9
Youuhouuuu les utilisateurs ? ? ? zêtes ou ? ? ?
10
Sur le modèle B, c'est effectivement possible en mode Multi.
Il me semble qu'il suffit d'assigner EXT IN à la place des oscillateurs sur la part dédiée au traitement du signal d'entrée, qquesoit le patch de cette part d'ailleurs (mémoire temporaire) - via le mode MULTI-SINGLE.
Y'a aussi une histoire de ToEffects il me semble.

Enfin bref ça marchait. :oops:

As-tu jeté un oeil chez Ampfea? Et dans le manuel (ça commence pages 84/85)?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)