Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/152
Access Music Virus A

Virus A tjs correct ?

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus A tjs correct ?
Je voudrais faire de la trance et je vois que ce virus A est a un tres bon prix pour l'occas.
Est ce ccorret pour ce que je veux composer ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
C'est quoi que t'appelles tres bon prix?
moi jle trouve bof bof le a honnetement
3
Moi je garde le mien... il est ptêtre un peu dépassé par rapport au c, mais ca reste un très très bon v.a. laptop.

Et puis, faut pas s'emballer non plus: il a que 5 ans.
4
Super bécane. Toujours gros son avec la mise à jour 2.8 (je crois) :bravo:
5
Je me sers d'un A pour de la trance psyché et pour d'autres choses : nickel.
T'en qu'à faire achètes un B voir un virus rack mais tu seras vraiment pas déçu avec un A.
6
Je vois qu'il ya la version rack mais l'ergonomie n'est pas la meme.
Ca risque derte difficile a controler. Moi j'aime bien avoir tout a la porte de mains je trouve ca plus facile.
Enfin si ca peut etre facilement controlable sans l'aide du pc je veux bien.

Peut etre faut il s'habituer au system rack.

7
A savoir : il existe un "rackmount kit" pour les version pupitre qui te permet de racker ton virus en façade pour les déplacements ....

pour moi la version desktop est faite pour du controle et modulation en live, les version rack plus destiné comme source sonore , a moins de jouer en live avec un pc ou un controleur midi .... mais de toute façon c'est moin easy de rentrer dans les parametre de son... pour créer tes patch il te faut obligatoirement un pc(2000ou98)+sounddiver, ce qui n'est pas le cas du pupitre ....

a savoir , les potard du pupitre fond egallement de super controleur midi... et vu le nombre ...
8
J'ai un Virus C et un RackXL, niveau manipulation c'est vrai que la version console est plus facile mais on se fait rapidement à la version Rack aussi.
Préfère un B à un A si tu peux (ou mieux un C), j'ai eu un A et le son a pas mal changé avec le C (bien bien meilleur sur le C). Le moteur sonore du B se rapproche plus du C.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Merci pour ce conseil.
Je prendrais un virus B ou le virus Rack.

@+ todo el mondo

10
Je trouve que la A, vu son prix d'occasion, vaut toujours le coup...