Je me sers d'un A pour de la trance psyché et pour d'autres choses : nickel.
T'en qu'à faire achètes un B voir un virus rack mais tu seras vraiment pas déçu avec un A.
Je vois qu'il ya la version rack mais l'ergonomie n'est pas la meme.
Ca risque derte difficile a controler. Moi j'aime bien avoir tout a la porte de mains je trouve ca plus facile.
Enfin si ca peut etre facilement controlable sans l'aide du pc je veux bien.
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
TseTse
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/02/2004 à 08:50:07
A savoir : il existe un "rackmount kit" pour les version pupitre qui te permet de racker ton virus en façade pour les déplacements ....
pour moi la version desktop est faite pour du controle et modulation en live, les version rack plus destiné comme source sonore , a moins de jouer en live avec un pc ou un controleur midi .... mais de toute façon c'est moin easy de rentrer dans les parametre de son... pour créer tes patch il te faut obligatoirement un pc(2000ou98)+sounddiver, ce qui n'est pas le cas du pupitre ....
a savoir , les potard du pupitre fond egallement de super controleur midi... et vu le nombre ...
J'ai un Virus C et un RackXL, niveau manipulation c'est vrai que la version console est plus facile mais on se fait rapidement à la version Rack aussi.
Préfère un B à un A si tu peux (ou mieux un C), j'ai eu un A et le son a pas mal changé avec le C (bien bien meilleur sur le C). Le moteur sonore du B se rapproche plus du C.