Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
je cherche a savoir si nous pouvons créer nos propre sysex pour virus
a partir d'un son wave ou autres ?
merci
A+
anti-pod
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
06 Mars 2004 à 19:16
Si tu veux uploader une forme d'onde dans un virus A ou B ce n'est pas possible.
makina
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2004 à 19:29
Y a pas moyen de creer c propre sons ?
anti-pod
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
06 Mars 2004 à 19:32
Si tu veux uploader une forme d'onde dans un virus A ou B ce n'est pas possible. Quand au Virus C je ne sais pas si c'est possible. Sinon sampler audio out -> audio in du Virus, ce qui te permettra de filtrer + ajouter des FX.
anti-pod
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
06 Mars 2004 à 19:34
Le virus est un synthé à oscillateur, pas vraiment à PCM comme tu semble vouloir le faire. Sinon y'a plutot moyen de créer tes propres sons, mais par de la synthèse, pas par de la lecture de formes d'ondes.
makina
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2004 à 19:34
Et en midi alors c possible ?
makina
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2004 à 19:35
Comment faire avec la synthese ?
makina
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2004 à 19:38
Je suppose qu'il faut passer par un soft pour faire tes propres son en synthèse.
avec lequel ?
tu les mais auquels formats ?
anti-pod
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
06 Mars 2004 à 19:42
Alerte boulet
makina
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans