Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Virus a ou b ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virus a ou b ?
J'ai environ 500 euros pour trouver un clav typé électro pour nappe/lead/Skank ( contre temps du reggae ).
Le virus me branche bien mais lequel ?
Le virus A est moins chère à l'occaz mais est-il dépassé par rapport au virus B, est-il adapté à mes demandes ?
Avis des utilisateurs contaminé par le Virus ??
Merci
2
B : moteur sonore bien meilleur que le A

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Pareil, apparemment il vaut mieux le B d'après quelques recherches sur le net...
4
Ouaip je crois que tout le monde est d'accord ... va quand même falloir rajouter 250 euros environ de + pour avoir le B ....
En + le B à l'air de supporter les patch téléchargeable du C ...
Merci pour vos réponses :clin:

Y a t il quand même des utilisateurs du A dans la place ??Vos avis ?
5
SAlut tout le monde,
eh ben moi j'ai le virus a et je trouve qu'il est trés trés bien. Les sons sont travaillables à souhait. Je ne sais pas ce que tu fais comme musique mais pour de la trance, hard tek, drum and bass et pour le dub c'est le top. Y a vraiment moyen de créer de la texture sonore de ouf avec.

PS: A force de rouiller sur les forums audiofanzines, je commence à trouver fatiguant cette mentalité de toujours vouloir avoir le dernier truc de chez bidule. Comme si c'était l'instrument qui faisait la musique. Personellement, je fais partie des gens qui pensent que seules les premiéres machines d'une lignée (ici les virus) ont une âme et ce grain particulier qui rend fou les gens qui l'écoutent.
6
Exact,

De plus les limites d'un instrument pousse à la créativité
7
Alors la, je suis bien d'accord avec toi.
Vive le virus A. Je conseille vivement à toutes les personnes qui l'ont de ne jamais s'en séparer. :aime:
8
9
J'aimerai bien prendre un B ou un C. C'est mon syndrome il me faut une nouvelle
machine. Donc je reste sur la serie des virus car comme ca je garde mes patchs pour garder les sons de mes lives déjà créés.
Si je pouvais, je garderai le "A" et prendrai le "B" mais j'ai pas assez de thune. En plus et c'est une bonne raison je crois que le "B" est plus gras dans les bass que le "A" qui lui est déja bien gras (toujours plus quoi). :clin:
10
D'ailleurs j'ai changé d'avis, mon virus A je le garde. Et je vais me faire péter je sais pas encore quoi mais j'y réfléchi. (Je pense quand même une machine avec des gros kicks genre Jomox ou un truc dans le genre)