Access Music Virus B
Access Music Virus B
Anonyme
Publié le 28/12/06 à 18:26
Pour les caractéristiques , se référer aux données
constructeur

..............................................................................................

( mais les gars, les caractéristique sont énormes !!!!)
Je met que 9 car j'aurais aimé quelques fonctions accessible en façade....mais je sais je chipote .

- OUI, la configuration général est assez simple, la navigation interne se fait simplement et rapidement.
Un bouton pour rechercher les "famille" d'édition
Un bouton pour changer ensuite les "sous famille" d'édition
Un bouton pour changer la valeur de l'édition.

Et on n'avigue donc comme cela en par groupe de famille tres rapidement, on va droit au bute !

-OUI l'édition des sons est facile tout le routage est présent en façade et nous indique par des petite diode si cela est enclenché ou pas .
En ce qui concerne les effets, il y a u bouton EFFETS qui nous envoi dans le blocs d'effet et apres , il n'y plus qu'a enclencher !!!

-OUI, le manuel est assez clair, assez detaillé quoi que les gars qui ont écris ce manuel
ont du faire des étude litéraire se qui perd un peux dans le but du manuel.
( = "bien venu dans le monde incroyable de acces, vous entrez dans l'air de la synthese analogique.....)

-OUI les sons correspondent tout a fait a mon style musical ( éléctro/teck alors vous pensez bien...)

-Non ils ne sont pas réalistent, mais se n'est pas le bute (quoi que les bass sont térrible ! ) , mais qu'est ce que sa sonne electro !!!

-OUI les effets sont bons, adaptés ...tous dépend de se que vous en faite ( mais une grosse disto sur une basse bien grasse..je pense que sa le fait !!!)

-les sons que je prefere : les gros sons , les nappes perchante , les sons qui partent en coui***
-les sons que je preferes le moin : le sons un peu kitche , les sons sec et pouaite-pouaite ( deux ou trois cout de filtre, de LFO et OSC et sa repart ! )

-Je l'utilise depuis 4 mois

- se que j'aime le plus : Le sons de malade et la façon naturel de pouvoir salir le son et de modifier les sons .

- Je connaissai bien les principes des synthétiseur via les plugs ( au niveau de l'utilisation) et a deja écouté chez des amis leur synthé ( waldorf, nova...)
Mais ce virus B est mon premier Synthé externe.

-Je le trouve un peu chere ( se n'est pas donné a toutes les bourses) mais je pense que vue se qu'on peux en sortir, les 800€ que j'ai sorti en vallent la peine.

-je ne regrete pas du tout cette achat mais j'ai d'autre térritoir a conquérir donc ...
En gros : AVIS A TOUS LES AMMATEURS QUI VEULENT DU GROS SONS BIEN CRADE ET PUISSANT !!!
Parfait pour la drum/bass et la teckno en tous genre .