Sujet de la discussionPosté le 09/12/2005 à 15:06:48OS 5.50 du Virus C compatible avec le virus B ?
Salut à tous,
voilà je bosse sur mon virus b en os 4.90 mais je cherchais le manuel du b. En cherchant ds le forum j'ai vu qu'on pouvait le commander chez UM Distribution pr 30 euros. En téléphonant chez UM distribution, le commercial que j'ai eu en ligne m'a certifié qu'on pouvait installer l'os 5.50 du virus C sur un virus B que c'était tout à fait compatible
Est-ce que certains d'entre vous ont fait l'upgrade de leur virus b en os 5.50 du virus c ?
@+
Misters
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/12/2005 à 11:03:37
Il ne faut jamais croire un commercial
voici ce qui est écrit dans le forum du virus C
Citation : Depuis quelques jours, une nouvelle version de l'OS pour la dernière génération des synthés à modélisation analogique made in Access Music est disponible.
Les possesseurs de Virus B et dérivés peuvent commencer à se lamenter : dixit Access Music, il n'y aura pas de mise-à-jour possible pour ces modèles, l'architecture étant soi-disant trop différente (j'en reste perplexe).
La mise à jour vers l'OS 6.5 est diponible pour les Virus C / kC / Indigo2 / Rack XL.