Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/340
Access Music Virus B

Sujet Vive le SAV de Access.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vive le SAV de Access.
Juste pour dire aux possesseurs de toute machine d'Access de faire vraiment gaffe parce que même si leur matos est très fiable, au moindre problème c'est vraiment la galère. J'explique ma triste situation. J'ai eu le malheur de laisser mon virus patché dans le local de mon groupe (rah, les ravages de l'alcool) et un pauvre abruti imbibé a du (j'étais pas là) se prendre les pieds dans un jack et forcer comme un âne. Résultat, en répét, je m'aperçois que ma sortie mono est morte. J'ouvre la bête, la sortie est effectivement cassée en deux. Bon, voilà, c'est chiant mais bon, à priori, y a pire que de changer une sortie. En attendant je joue sur les sorties auxiliaires, ce qui est vraiment pas pratique puisqu'il faut les activer à chaque patch. Bon bref. J'emmène ma machine dans un magasin de musique et là... Message sur mon répondeur : "ouais, c'est isa, j'ai une mauvais nouvelles pour ton virus, Access refuse d'envoyer les pièces et veut que le synthé soit réparé en Allemagne. Ca coûte 100€." Argh !!! 100€ pour changer une sortie ! :x: :fache: :furieux:
Enfin bon, je vais essayer de faire marcher l'assurance en responsabilité civile mais voilà quoi, petit coup de gueule pour dire que y a vraiment abus.
2
Autre solution evite de travailler avec des blairaux tu y gagnera :diable:

et puis la reparation pour une extraction tu peut le faire comme un grand je pense :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
A savoir qu'a peu près n'importe quel réparation sur les virus coûte entre 100 et 150€ en fait c'est pas la réparation qui coûte mais le diagnostique (en général, car dans ton cas c'est tout trouver)

4
T'es un mauvais toi alors parceque 150€ pour voire que c un jack de cassé et que le client te le dit ... :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Bah le truc c surtout que le port allé retour vers l'Allemagne c'est pas donné. Ensuite, je comprends très moyennement pourquoi ils envoient pas la pièce tout simplement. Enfin m'en fous, j'ai réparé ca tout seul avec mes petits doigts de fée. :bravo: