Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Probleme de connexion avec le virus et sounddriver

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 246 vues
  • 4 followers
1 Probleme de connexion avec le virus et sounddriver
Voila gj'ai installé sdriver et branché le virus en midi avec ma carte son mais le logiciel ne le reconnait pas.
Ya t'il un branchement spécial ou une manip particuliere au sein du virus pour configurer cela ou bien je me suis trompé dans les branchement comme un blairreau :8O: bien que sa m"étonnerai mais dite moi les bon ,toutefois sa peut m'aider. :(((
je shouaite effectuer une save de mes programs et transferer de nouveaux sons.merci beaucoup
:)
2
Cé pareil pour moi j avais un virud b avant ca marcher pas et la je viend d accérir un c et pareil ca ne marche pas quoi faire help svp :((( :((( :((( :(((
3
Formate gougy :lol:

keep it real !

4
Yes cé ce que j ai fait :??: :??: :??: :???: mais bon c' est que du bonheur maintenant :clin: :clin:
5
Je trouve la configuration u peu compliquée. Un coup ça fonctionne, un coup ça galère. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Et je retombe toujours sur mes pattes sans rien y comprendre.
Autre point que je n'apprécie guère, sa façon d'écraser un programme même si on a pas envie d'enregistrer les manipulations. Obligé de faire un Pomme Z sinon bye bye l'ancien patch.
Logiciel, certes pratique tout de même surtout pour accéder très rapidement aux sous menus et faciliter la configuration d'un multi-programmes, mais ergonomie avec laquelle j'ai un peu de mal.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette