Sujet de la discussionPosté le 08/05/2003 à 21:39:32Recherche manuel "VIRUS B" version Française
Y a t-il un autre moyen , pour se procurer le manuel en version française que celui de passer par "UM Ditribution" (l'importateur) ?
Ces derniers réclament 30 Eur au passage !
Existe-t il en version PDF , à télécharger depuis un site ?
Pas de problème synoptik, t'as k passer par mon mail pour me donner ton adresse. Je pourrais te faire partir la notice dès le lundi ou mardi au plus tard.
Impeccable Sauleside , si tout à bien fonctionné tu devrais déjà l'avoir (je l'ai posté hier-soir) si tu ne l'as pas reçu tient moi au courant !
Sinon pour le manuel (ça te fait un peu de taf quand même!) prend ton temps , je ne suis plus à 2 ou3 jours pret .
N ' hesite pas à me contacter en cas de problème (genre si t'as pas reçu mon mail ou autre) .
Je suis aussi preneur, je comprend pas, tout part bien y a 2ans sur ce thread et puis plus rien, il est jamais arrivé par la poste ce manuel en francais ou koi?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)