Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Recherche manuel "VIRUS B" version Française

  • 50 réponses
  • 28 participants
  • 3 627 vues
  • 24 followers
1 Recherche manuel "VIRUS B" version Française
Y a t-il un autre moyen , pour se procurer le manuel en version française que celui de passer par "UM Ditribution" (l'importateur) ?
Ces derniers réclament 30 Eur au passage !
Existe-t il en version PDF , à télécharger depuis un site ?

A+
2
Allez , aidez moi svp !
3
Holla
pour ma pomme , j'ai le virus B mais je n'ai pas sa propre notice , j'ai celle du virus A qu'un pote m'a fotokopiée en francais (c deja bien), d'ailleurs si tu la trouve ...
a+
4
Je la veut bien pour le virus B en fcais .

ah ossi je l'ai en pdf mais en anglais . ca viens de leur site. si c encore dispo .
+++++
5
Salut les gars, j'ai la notice du b en français...je veux bien rendre service en faisant parvenir à l'un d'entre vous par courrier l'ensemble photocopié (j'ai pas le matos ni le temps pour scanner et je peux faire partir l'envoi de mon boulot).
Donc voyez entre vous ki voudrait la réceptionner.

@+

Saul

au fait, c la version française...z'en pouvez plus hein ?! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Toolmonde,

Moi j'ai le virus a, mais notice en anglais.... Ca m'intéresserait de l'avoir en francais, tu pourrais la faire tourner?
7
Excellent Sauleside , et merci d'avoire répondut aussi rapidement !

Si tu est ok , je te passe mon adresse (postale) par mail et dès la réception du précieux document , je le scane , le met au format PDF et place le tout en ligne à la disposition des personnes intéressées !

Et merci encore pour ta proposition .

A+ Synoptik...
8
Synoptik tu regarde ta boite défois :?:
9
Uggy ,

merci également pour ta proposition , effectivement il faudrait que je vérifis plus régulièrement ma boite !
En tout cas , ayant répondut à Sauleside dans un premier temps je pensse voir ça avec lui (si il est ok) et reste ouvert à ta proposition en cas de soucis.

Merci à toi

A + Synoptik
10
Io d je peu te la faire tourner mais il me fo le temp des fotokopy (env 100/150 pages)
si t ds le sud c ke mieux pour ke je te la fasse passer ...


pour les autres je veut bien celle du virus B en fcais meme en .pdf ....
ok merci a tous et a+++