Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 11:45:24Question "Edition & pilotage".?
Bonjour à tous,
J'ai une question de bleusaille:
Je viens de faire l'acquisition d'un Virus B, j'ai quelques bases en midi, et je fais mes éditions avec Soundiver (la version access, bien sûr); jusque là tout va bien...
Maintenant, j'aimerais savoir comment faire pour l'éditer avec le log, et pouvoir jouer en même temps, au niveau du branchement midi...
On va certainement se payer ma pomme, mais bon...
Non, sa nous interresse, mais j en ai aucunes idees... je comprends pas ta question. J ai un virus b et c est tres bien tres bonne bete!
Si ta d autres questions, n hesite pas a me les soumettres....
Bonjour,
1.out carte son --->in synthé ou(clavier maitre)
2.out synthé ou(clavier maitre) --->in carte son
3.thru synthé ou(clavier maitre)-->in virus
4.activer midi thru dans le menu option de soundiver
Et la,sa devrait fonctionner.
Bah si le Virus est branché en MIDI in et out, il faut trouver un moyen pour qu'il recoive à la fois les signaux du PC et ceux d'un hypothétique clavier de commande.
Soluces:
- clavier USB (si on m'avait dit que je conseillerai çà un jour...), routage des signaux vers le Virus fait par SoundDiver ou un tout autre soft MIDI capable.
- interfaces MIDI multiples, 1 pour le Virus, 1 pour le clavier, routage idem que ci-dessus.
- boîtier mélangeur MIDI (merge) qui fusionne les sorties MIDI du clavier et celle de l'ordinateur vers le Virus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)