Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/359
Access Music Virus B

Virus + sps 1

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus + sps 1
Bonjour,

je possede donc un virus, que je pilote avec la machine drum, jusque la pas de soucy, seulement, dans la MD on peut avoir 4 instruments MID (Mid01, 02, 03 04)
et je voulais savoir si il était possible de piloter 4 programme différents du virus en meme temps sur le meme pattern de la MD

ex :

depuis le pattern A1 de la MD :

M1 pour piloter le son A27 du synthé

M2 > B54 du synthé

M3 > D01 du synthé

etc..

merci .
DoPe WitH ThE SoUnD !
2
Si la MD est capable d'émettre sur plusieurs canaux MIDI, il ne doit pas avoir de problème.

En mode Multi-Single, les virus sont multi-timbraux sur 16 canaux.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Oh pinaise la je suis completement perdu :???: :(((

alors j'ai trouvé pour piloté plusieurs son du mode multi single sur différents cannaux midi, mais c'est pas au point, maintenant les sons midi pas de problemes, mais tous les autres sons de la MD, comme le kick, snare etc... déclenchent eux aussi une partie des sons du virus sans que je le souhaite a chaque fois que le kick frappe j'ai un petit sons du virus en meme temps...

bouhhhhhh :((( :((( je suis perdu :oo:
DoPe WitH ThE SoUnD !
4
Bah oui, rien que de très normal.
Sur la MD, il faut désactiver les canaux internes (Local Off) sur les parties que seul le Virus doit jouer, sinon c'est la cacophonie.

C'est du MIDI de base tout ça. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
No, si je me met en "local off", j retrouve les sons du virus sur les pads de la MD, mais plus de sons de la MD du tout :oo:
arf je suis mauvais :(((
DoPe WitH ThE SoUnD !