Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair , et tu perdrais peu-être même en dynamique
perso il m'arrive de le sampler dans mon Emu juste pour les filtres (différents) et la rfx et pour la façon globalement différente de travailler un preset (un son) , peu être un peu plus simple (sur un Ultra).
0
caramelo
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/04/2006 à 10:58:10
En fait oui j'aurai voulu sampler des sons du virus dans un s760 pour ces filtres redoutables et sa patate(et pour un sond plus rond et plus epais)
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/04/2006 à 00:18:33
Citation : En fait oui j'aurai voulu sampler des sons du virus dans un s760 pour ces filtres redoutables et sa patate(et pour un sond plus rond et plus epais)
Le virus B possède déjà tout ceci ...
Le S760 , je ne connais pas , ou plutôt j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un , mais c'est un sampleur qui visiblement possède un grain bien à lui .
Maintenant il faut aussi voire ce qu'il propose en therme de programation ou de matriçage (ce qui correspondrait aux "CORDS" chez Emu) qui dans mon cas permetent en plus des fitres et des effets (RFX) de modifier le son de fond en comble et d'arriver à des résultat différents et plutôt hallucinant , tant en therme de "son" que de traitement temps réel grace à des controleurs (en conditions live par ex.) , de resampler le tout etc...
Je taf de la même façon avec un Arp Odyssey qui pourtant pourrait se suffir à lui même , mais qui une fois samplé ....
là , dans ton cas , faut essayer ...
0
caramelo
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/04/2006 à 22:15:59
Cords de emu??
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/04/2006 à 10:21:31
Citation : Cords de emu??
Oui , c'est une sorte de matrice disposant de sources de modulations orientables vers des destinations un peu à la manière d'un vieux synthé analogique ou d'un virus B (ou de tout autre synthé à modelisation)