Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/340
Access Music Virus B

Sujet Infos sur le Virus B

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Infos sur le Virus B
Salut, en fait, je ne me suis jamais servit d'un rack:

Je voulais savoir, quelle est la meilleure maniere de se servir de cette becane, Un clavier midi, une MPC 1000 ou autre chose que je ne connaitrait pas>"???

Et combien de sons possede cet ACCESS>/????



Merci a plus :D:
2
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
3
Salut,
pour controler un rack, la meilleure méthode est celle que tu maîtrise le mieux :clin: Si tu sais jouer du clavier, alors le clavier maître est tout indiqué.
C'est valable pour la mpc ou tout autre séquenceur hardware ou software...
Sinon le virus B possède 8 banques de 128 presets,soit 1024 avec 256 users et 768 rom.
4

Citation : Je voulais savoir, quelle est la meilleure maniere de se servir de cette becane, Un clavier midi, une MPC 1000 ou autre chose que je ne connaitrait pas

un rack est un synthé sans clavier, donc si t'es pianiste, rajoute un clavier midi. si tu veux sequencer rajoute un sequencer,un pc...
5
Cool merci les mecs. :bravo: :D:
6
Ah et puis, tant que je vous ai sous la main :clin: :


Dans une configuration avec un PC cubase et un clavier midi.... Les branchements de cables sont comment>>????


(je relie le rack par Midi/Audio au clavier Midi, que je relie par USB a l'ordinateur>????????)
Merci Encore/
7
Nan,en midi:
clavier-pc-rack.
8
Et quelles differences y a entre le VIRUS B ET VIRUS C (voir meme le A).
???
9
Ca c'est une réponse que tu trouveras aisément sur les forums dédiés à ces synthés :clin:
10

Hors sujet : Allez Simon, un peu de motivation quand meme... :clin: Ne melange pas tous les forums :langue: