Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 13:30:46Infos sur le Virus B
Salut, en fait, je ne me suis jamais servit d'un rack:
Je voulais savoir, quelle est la meilleure maniere de se servir de cette becane, Un clavier midi, une MPC 1000 ou autre chose que je ne connaitrait pas>"???
Salut,
pour controler un rack, la meilleure méthode est celle que tu maîtrise le mieux Si tu sais jouer du clavier, alors le clavier maître est tout indiqué.
C'est valable pour la mpc ou tout autre séquenceur hardware ou software...
Sinon le virus B possède 8 banques de 128 presets,soit 1024 avec 256 users et 768 rom.
Citation : Je voulais savoir, quelle est la meilleure maniere de se servir de cette becane, Un clavier midi, une MPC 1000 ou autre chose que je ne connaitrait pas
un rack est un synthé sans clavier, donc si t'es pianiste, rajoute un clavier midi. si tu veux sequencer rajoute un sequencer,un pc...
0
Simassaon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/08/2006 à 11:58:43
Cool merci les mecs.
0
Simassaon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/08/2006 à 12:02:10
Ah et puis, tant que je vous ai sous la main :
Dans une configuration avec un PC cubase et un clavier midi.... Les branchements de cables sont comment>>????
(je relie le rack par Midi/Audio au clavier Midi, que je relie par USB a l'ordinateur>????????)
Merci Encore/
0
Anonyme
1766
7Posté le 29/08/2006 à 12:08:00
Nan,en midi:
clavier-pc-rack.
0
Simassaon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/08/2006 à 16:15:24
Et quelles differences y a entre le VIRUS B ET VIRUS C (voir meme le A).
???
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/08/2006 à 16:19:08
Ca c'est une réponse que tu trouveras aisément sur les forums dédiés à ces synthés