Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/328
Access Music Virus B

Sujet P'tit prob.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P'tit prob.
J'entends, dans mes enceintes, un "sifflement" plus ou moins fort dû à la modulation du LFO 1 :???:

Kelk'un a déjà eu ce problème?
Kes qui faut faire ?
2
Je n'ai jamais eu ce problème sur mon Virus B : peut-être utilises-tu une forme d'onde particulière ? :???:
3
Non.....il le fait sur tous les sons...ou presque...enfin il ne le fait pas ceux ou le LFO 1 est sans modulations.
4
Moi je sais ke la seule fois où j'ai eu ce problème, c'était en multi...à la suite d'une manip foirée pour une sauvegarde de....de multi justement !
Depuis k'Uggy (encore merci ;-) m'a donné la manière pour le faire, je n'ai plus jamais rencontré le problème.
Bon, je sais ça aide pas mais toujours est-il ke c'est la seule fois ou le virus balançait un son continue sans ke j'y touche (il s'agissait effectivement d'une modulation).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Merde, j'avais mêm pas noté ke c t toi Uggy k'avait le problème :oops:
donc oui, ça me l'a fait une fois, mais je t'ai eu au tel peu de temps après et ça a rectifié. mais en y réfléchissant, je me demande si c t pas sur un multi d'"usine" ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
C'est un multi que j'ai fait.

Je vais bien trouvé à force de bidouiller. :P:
7
Sûr...juste un détail...t'es kand mêm bien obligé de mettre le gain assez fort pour l'entendre non ??
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Non je suis à 6 sur le virus et la table est basse aussi....rien de trop élevé, je ne l'entend pas lors du jeu mais quand il n'y a rien c vraiment pénible...
9
Ok c kool je viens de trouver.

c'est le son de la sortie out 2 R, elle n'avais pas de source assignée alors je pense que c t pour ça.
10
Effectivement, ça se tient.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007