P'tit prob.
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 127 vues
- 1 follower
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2003 à 12:47:09P'tit prob.
J'entends, dans mes enceintes, un "sifflement" plus ou moins fort dû à la modulation du LFO 1
Kelk'un a déjà eu ce problème?
Kes qui faut faire ?
Kelk'un a déjà eu ce problème?
Kes qui faut faire ?
dubsoniq
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 27/06/2003 à 13:13:06
Je n'ai jamais eu ce problème sur mon Virus B : peut-être utilises-tu une forme d'onde particulière ? 
0
Anonyme
521397
3 Posté le 27/06/2003 à 13:16:23
Non.....il le fait sur tous les sons...ou presque...enfin il ne le fait pas ceux ou le LFO 1 est sans modulations.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 27/06/2003 à 15:31:11
Moi je sais ke la seule fois où j'ai eu ce problème, c'était en multi...à la suite d'une manip foirée pour une sauvegarde de....de multi justement !
Depuis k'Uggy (encore merci ;-) m'a donné la manière pour le faire, je n'ai plus jamais rencontré le problème.
Bon, je sais ça aide pas mais toujours est-il ke c'est la seule fois ou le virus balançait un son continue sans ke j'y touche (il s'agissait effectivement d'une modulation).
Depuis k'Uggy (encore merci ;-) m'a donné la manière pour le faire, je n'ai plus jamais rencontré le problème.
Bon, je sais ça aide pas mais toujours est-il ke c'est la seule fois ou le virus balançait un son continue sans ke j'y touche (il s'agissait effectivement d'une modulation).
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 27/06/2003 à 15:46:25
Merde, j'avais mêm pas noté ke c t toi Uggy k'avait le problème
donc oui, ça me l'a fait une fois, mais je t'ai eu au tel peu de temps après et ça a rectifié. mais en y réfléchissant, je me demande si c t pas sur un multi d'"usine" ?
donc oui, ça me l'a fait une fois, mais je t'ai eu au tel peu de temps après et ça a rectifié. mais en y réfléchissant, je me demande si c t pas sur un multi d'"usine" ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
6 Posté le 27/06/2003 à 15:48:53
C'est un multi que j'ai fait.
Je vais bien trouvé à force de bidouiller.
Je vais bien trouvé à force de bidouiller.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 27/06/2003 à 15:50:12
Sûr...juste un détail...t'es kand mêm bien obligé de mettre le gain assez fort pour l'entendre non ??
0
Anonyme
521397
8 Posté le 27/06/2003 à 15:52:54
Non je suis à 6 sur le virus et la table est basse aussi....rien de trop élevé, je ne l'entend pas lors du jeu mais quand il n'y a rien c vraiment pénible...
0
Anonyme
521397
9 Posté le 27/06/2003 à 16:19:48
Ok c kool je viens de trouver.
c'est le son de la sortie out 2 R, elle n'avais pas de source assignée alors je pense que c t pour ça.
c'est le son de la sortie out 2 R, elle n'avais pas de source assignée alors je pense que c t pour ça.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 27/06/2003 à 16:25:25
Effectivement, ça se tient.
0
chap
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 22/04/2005 à 16:22:23
Je remonte ce post
J'ai ce même prb avec mon B, sifflement à cause dû à la modulation du lfo1.
Mais moi c'est pas en mode multi mais en single ...
J'ai essayé de bidouiller avec les parametres de sorties et autres mais nada ... enfin si, toujours ce sifflement.
Et c'est apparu du jour au lendemain ... sans que je me rappelle d'une manip particulière
Je vais me pencher dessus ce we mais si qq un a une idée, ca serait bien cool
d'autant plus que j'enregistre bientôt
Merci
A+
J'ai ce même prb avec mon B, sifflement à cause dû à la modulation du lfo1.
Mais moi c'est pas en mode multi mais en single ...
J'ai essayé de bidouiller avec les parametres de sorties et autres mais nada ... enfin si, toujours ce sifflement.
Et c'est apparu du jour au lendemain ... sans que je me rappelle d'une manip particulière
Je vais me pencher dessus ce we mais si qq un a une idée, ca serait bien cool
Merci
A+
0
chap
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 25/04/2005 à 13:45:25
Toujours personne pour mon petit problème de sifflement ?
Siouplait
J'ai rien trouvé de mon côté
Merci
Siouplait
Merci
0
.: Odon Quelconque :.
11780
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 25/04/2005 à 19:28:12
As-tu essayé une recherche sur la liste Virus anglophone?
Il y a quelques hits avec "pitched + LFO1" comme mots clés.

Il y a quelques hits avec "pitched + LFO1" comme mots clés.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
chap
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 26/04/2005 à 08:50:02
C'est bon, j'ai trouvé
je suis resté dessus tout le we et rien trouvé .... et puis là, hier soir en 20 secondes c'était réglé
Mon niveau d'input était à burne et biensûr aucune machine ne rentrait dans le virus
d'où le sifflement.
Heureusement car c'est quand même une putain de machine !!!
A+
je suis resté dessus tout le we et rien trouvé .... et puis là, hier soir en 20 secondes c'était réglé
Mon niveau d'input était à burne et biensûr aucune machine ne rentrait dans le virus
d'où le sifflement.
Heureusement car c'est quand même une putain de machine !!!
A+
0
- < Liste des sujets
- Charte