Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non.....il le fait sur tous les sons...ou presque...enfin il ne le fait pas ceux ou le LFO 1 est sans modulations.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/06/2003 à 15:31:11
Moi je sais ke la seule fois où j'ai eu ce problème, c'était en multi...à la suite d'une manip foirée pour une sauvegarde de....de multi justement !
Depuis k'Uggy (encore merci ;-) m'a donné la manière pour le faire, je n'ai plus jamais rencontré le problème.
Bon, je sais ça aide pas mais toujours est-il ke c'est la seule fois ou le virus balançait un son continue sans ke j'y touche (il s'agissait effectivement d'une modulation).
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 27/06/2003 à 15:46:25
Merde, j'avais mêm pas noté ke c t toi Uggy k'avait le problème
donc oui, ça me l'a fait une fois, mais je t'ai eu au tel peu de temps après et ça a rectifié. mais en y réfléchissant, je me demande si c t pas sur un multi d'"usine" ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
6Posté le 27/06/2003 à 15:48:53
C'est un multi que j'ai fait.
Je vais bien trouvé à force de bidouiller.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/06/2003 à 15:50:12
Sûr...juste un détail...t'es kand mêm bien obligé de mettre le gain assez fort pour l'entendre non ??
0
Anonyme
521397
8Posté le 27/06/2003 à 15:52:54
Non je suis à 6 sur le virus et la table est basse aussi....rien de trop élevé, je ne l'entend pas lors du jeu mais quand il n'y a rien c vraiment pénible...
0
Anonyme
521397
9Posté le 27/06/2003 à 16:19:48
Ok c kool je viens de trouver.
c'est le son de la sortie out 2 R, elle n'avais pas de source assignée alors je pense que c t pour ça.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10Posté le 27/06/2003 à 16:25:25
Effectivement, ça se tient.
0