sauleside

Je poste, donc je suis
Moi je sais ke la seule fois où j'ai eu ce problème, c'était en multi...à la suite d'une manip foirée pour une sauvegarde de....de multi justement !
Depuis k'Uggy (encore merci ;-) m'a donné la manière pour le faire, je n'ai plus jamais rencontré le problème.
Bon, je sais ça aide pas mais toujours est-il ke c'est la seule fois ou le virus balançait un son continue sans ke j'y touche (il s'agissait effectivement d'une modulation).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside

Je poste, donc je suis
Merde, j'avais mêm pas noté ke c t toi Uggy k'avait le problème
donc oui, ça me l'a fait une fois, mais je t'ai eu au tel peu de temps après et ça a rectifié. mais en y réfléchissant, je me demande si c t pas sur un multi d'"usine" ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside

Je poste, donc je suis
Sûr...juste un détail...t'es kand mêm bien obligé de mettre le gain assez fort pour l'entendre non ??
sauleside

Je poste, donc je suis
Effectivement, ça se tient.