Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus B
(11)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus B

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus B ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 465,45 €

Comment marche le vocoder ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 2 followers
Comment marche le vocoder ?
Bonjour à tous
le vocoder étant un atout majeur du virus (et une des raisons de mon achat) et étant apparemment assez complexe, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ?
N'ayant pas le manuel du b (si en anglais mais je comprends pas tout).
J'ai compris qu'il y a des sons "VOC" sur la bank B et que le virus doit jouer une phrase. Mettre le micro en IN. Et après... ? :oo: Moi comme ça, ça ne marche pas !!
Merci pour vos réponses

Citation : N'ayant pas le manuel du b (si en anglais mais je comprends pas tout).

Pour le manuel du virus en français , c'est celui du A mais les différences sont vraiment minimes :
http://synthedoc.free.fr/Access/indexaccess.html

Tu y trouvera pas mal de choses ... entre autre sur l'utilisation des effets .
Je suis jamais arrivé à faire sonner le voccoder du Virus (avant de le vendre il y a peu de temps) ! Pourtant, avec mon Nord modular G2, ça ne m'a posé aucun problème. Bonne chance à toi !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Eventide H90

De mémoire j'avais il y a quelques temps , réussi à trouvé des presets de vocoder (Virus B) sur le site d'Access ...
Ca peut te donner une bonne base de départ .