Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2008 à 15:00:41Difference entre virus a,b et c
Slt
je suis interressé pour ht un virus d'occase
je voudrais savoir la difference entre le A , et le B qui peuvent ce trouvé d occase pas trop chère
donc voilà j espère que vous pourrez m'eclairé
manu du Mans
2toki
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/10/2008 à 16:29:26
Ce sujet à été de nombreuse fois évoqué tu risque d'avoir peu de réponses...
sinon bien évidemment les possibilités monte dans le sens de l'alphabet le c étant le plus moderne des 3 il peut encore faire face à des synthé rescent les autres côté son, sont excellent mais un peu largué au niveau de la conception. ( mais ce n'est pas éliminatoire)
le reste est une question de budget tu peux trouver le A bien moins chère que sur la côte audiofanzine ( 565e) ( j'ai vendu le mien péniblement autour de 350 euros)
0
Pierresilex
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/10/2008 à 11:37:15
Merci, j en ai choppé un a 380, il est en parfait état
donc merci du conseil
2toki
0
2toki
florentria
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/03/2010 à 18:11:28
bonjour,j'ai le virus c,,il est excellent en plus il ne devrait pas décoter ,ca devient collector .