Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/345
Access Music Virus B

Sujet Quel synthyé pour créer des sons trance bien tordu?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 788 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel synthyé pour créer des sons trance bien tordu?
Salut,
je recherche un synthé pour créer des sons bien tordus et chelou type trance.genre "grOoOAaamwoAèwwwOOo"!!! vous voyez à peu près??? :clin:
on en entend dans pas mal de tracks trance, comme chez parasense, kindzadza, et énormément d'autres....
merci pour vos conseils :bravo:
2
Bin le virus est pas mal pour ça, ou un Nord modular G2 (dans un tout autre style)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Oui exact, le Virus est capable de tout !

Le miens est un Ti Polar :aime:
4
Capable de tout non, mais de beaucoup dans le gros son gras ! :clin:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Salut, ben si tu veux du son trance ta tapé a la bonne porte mec :bravo:
Moi je l'ai depuis presque un an, je fais de la techno et j'inclue des sonnorités trance a mes tracks depuis que je l'ai comme une évidence, elle est tellement puissante cette becane :8O:
En tout cas pour moi si tu veux des sons qui partent en vrille, de la puissance et de la personnalité dans tes tracks tu seras pas décu par un synthé access qui je pense dans cette gamme de prix sont vraiment des machines typées pour la musique electronique et plus particulierement la trance et la techno... Fat :P:
6
Bien d'accord avec vous, moi c le indigo2 et ça arrache tout quand t'enregistre tes mouvements de potard dans une mpc par exemple.
la t'en sors des trucs bien tripants surtou que l'usine à gaz te permet pas mal de choses (mais pour ça faut lire le bouquin...)

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Ok merci pour ces précisions :bravo:
j'ai également entendu parler du supernova, apparemment très très bon aussi, et très bien foutu niveau accés aux paramètres, tout est façade, ou presque.
dès que j'ai une bonne occase, et assez de tunes, je choisirais entre ces deux je penses.

:clin: